Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEMAIN LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou ce soir
Sfink
Niveau 10
10 avril 2002 à 12:00:59
c bien,; mais je desespere... quand yauras t il bcp de sang, de bras aaracher et de tete coupées?
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 12:01:56
Mais t´es le seul a vouloir ça !!!!!!!!!!
strife2
Niveau 10
10 avril 2002 à 12:02:07
t´as trop regardé résident evil *lol* ça va venir ptete
Tifa921
Niveau 8
10 avril 2002 à 12:04:49
bien!!!!
finalf25
Niveau 10
10 avril 2002 à 12:05:08
Tu t est calmé pour les mort!!!! lol
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 12:06:51
Oui j´en fais plus !!!! enfin y´en aura encore avant la fin des morts ! mais pas bocoup !
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 12:57:59
Ok merci !!!!!!!!!! Je sais pas si j´aurais pas mieux fais de confier l´arme à Cloud ???
Sfink
Niveau 10
10 avril 2002 à 12:58:15
ouais, va y avoir des mort, genial!! bon, mais au moin pour 1 gars, tu mettra du sang, ok?
Sfink
Niveau 10
10 avril 2002 à 12:59:29
perso, t aurais trop dû mettre clad a la place de vivi, car cloud est le heros legendaire... bon, je t acorde une rectification,...lol
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 13:06:25
Mais c´est bon Bibi il est marrant !
[Mrglauque]
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:15:43
ouais moi je trouve que c est mieux d avoir choisi Bibi
bin content que tu m ai ecoute parkko ! lol je l ai toujours dit, j ai des supers conseils !
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 13:18:23
Oui faut faire plaisir à tt le monde. Prendre Cloud j´ai falli mais s´aurez était classique Prendre Cait Sith j´aurais trop voulu mais personne n´aurait aimé Prendre Bibi aurait étonné tt le monde
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 13:19:29
Bibi est un petit mage noire !
Sfink
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:24:38
cloud (donc clad) est le perso principal de ff7, le blond coiffer en freestyle
Sfink
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:26:13
j ai la pire idée! je te la dit par mail, pour pas faire des peu etre revelation future...