CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Séphiroth n'était qu'un test

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 15:35:21

Je vais essayer d´écrire le chapitre 2 demain !!!!!!
JE sais pas encore y´aura de chapitre car je l´ai pas écrite mais je sais comment ca va se terminer

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 17:00:43

NOn je vais l´écire maintenant alors que va t´il se passer ????
Vous le saurez dans le chaître 2 !!!!!!!
Ahahaha
quel suspence
Alors
Chapitre 2 : Le passage
Cloud explique alors tout à ses amis qui l´attendaient au chocobo
Tifa : Mince ! On est obligé d´y aller !
Cait Sith : Il faut porter secours à ses gens!
Yuffie : Crois tu qu´ils aient des matérias ?
Cid : Pfff. Méria ? J´ai jamais vu cette planète dans l´espace moi ! T´es sur que c´est pas une connerie ???
Cloud : J´crois pas ! Demain matin 6h entrée du Gold Saucer ok ?
Les autres : OK !

Chacun rentra alors chez soit. Le lendemain matin à 5h30 ils étaient déjà là
Cloud : Ou sont les mecs ?
Tifa : Il n´est pas encore 6h
Cid : J´ai froid
Cait Sith : L´avantage d´un robot...
Barret : TA GEULE!!!!!!!!!!!!
Cait Sith : Oh calme toi un peu !
30 minutes plus tard :
Cloud : C´est eux !!!!!!
Homme1 : Venez suivez nous !
Homme2 : Vous avez tt emmené ? Cela risque d´être dangereux !
Cloud : Pffff vous me connaissez pas !
Homme 1 : Nous avons fait appel à d´autre gens aussi.
Cloud : Qui sont t´ils ?
Homme 2 : Des gens qui eux aussi ont sauvé leur planète. D´ailleurs ils sont déjà sur place, à Méria.
A mesure qu´ils parlaient ils s´étaient rendu au chocobos.
Homme1 : Prenez un chocobo et avant de finir sauter à gauche.
Cloud : MAIS YA UN MUr !!!!!!
Homme1 : C´est une illusion.
...
...
...
Cloud : Gloup je vais bientôt arriover à l´endroit. Voilà c´est le moment.
Il se jeta sur le mur, et le traversa. Il arriva alors dans un endroit sombre, comme à l´intérieur du temple des anciens.
Cait Sith : Mince ! Barret est pas encore là !!!
Homme1 : Il n´a pas du s´élancer come il fallait. Il est mort
Tifa : QUOI ????????????????
Red 13 : Non !!!
Homme 1 : Il fallait suivre nos instruction. Ce facheux accident est aussi arrivé à une persone d´un autre groupe, le groupe 9 d´ailleurs. Je ne me rapelle plus de son nom mais on aurait di un grand mec avec des cheveux roux. Enfin je vais vous faire rencontré avec le groupe 8 et le groupe 9.
Ils rentrèrent dans une petite sale où 12 personne étaient assises. A gauche 6 personne du groupe 8, à droite 6 personne du groupe 9.
Homme1 : Vous affronterez Serm dès que vous vous sentirez prêt.
Cloud : Jamais !
Homme1 : Avant la fin de la semaine
Tifa : On aurait mieux fait de rester chez nous ! On a fait appel à personne pour nous aider avec Sephiroth !!!
Cait Sith : QUI VEUT QUE JE LUI LISE LA VERITE ????
Homme avec une queue : Pas moi.
Cait Sith : T´es quoi ? UN singe ?
Homme : MOn nom est Djidane. Là bas c´est ma copine Dagga, le petit c´est Bibi, la grosse c´est Kweena et la dernière c´est Freyja.
Dagga : Vous aussi vous avez sauvez votre planète ?
Cait Sith : Oui il yavait quelqu´un qui voulait la détruire mais heuresement que j´étais là !
Cloud : Eh !
Fille blonde : Très interessant. Nous aussi avons sauvez notre planète mais apparemment ce n´était qu´un test. Serm doit être fort ! Je me nomme Quistis ! L´agitée c´est Selphie, le débile mental c´est Squall, la grosse conne brune c´est Linoa et le blond c´est Zell. Ah oui le cow boy c´est Irvine.
Irvine : Dis donc euh t´es jolie toi !
Kweena : Merci...
Irvine : Je parlais pour la fille derrière toi !
Dagga : Ah ! Euh...
Djidane : On va pas s´entretuer avant le combat ! D´ailleurs quand combattrons nous ? Nous sommes Mardi.
Tifa : DIMANCHE !!!!! Le plus tard possible !!!
Cloud : Il faudra se rentrainer !
Dagga : Oui car il parrait que ceux du groupe d´avant sont morts !
Cait Sith : Disons pour Dimanche.
Zell : Ce qui m´ennerve s´est qu´on est enfermé !!!
Soudain la porte s´ouvrit.
Homme1 : Vite !!!!!! Sortez vite Serm arrive !!!!
Homme2 : Réfugiez vous ou vous pourrez dans la ville ou alors essayez de le vaincre

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:10:20

Et hopp on remonte!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 18:14:54

ta lu le chapitre 2 Vegekou ?????

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:17:09

C´est bien mais ecris en plus a la fois j´ai envie de connaitre la suite mais il y a un truc nul c´est que Barret meur et n´importe comment en plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 18:19:09

Ouais mais je l´aime pas fallez que je m´en débarasse ! Tarask est mort aussi je te signale !

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:21:07

oui mais Tarask il me tape sur les nerf

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 18:25:43

Ah ouais ben Barret à moi aussi !!!!!
Il est pas mort connement il a sauté du chocobo a un mauvais moment et les chocbos vont jusqu´à 150a l´heure alors...

Sfink
Sfink
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:25:53

ca tu cette histoire!
continu comme sa, et tu devienbdras ecrivain!lol

aller, le chapitre 3! grouille toi!

Sfink
Sfink
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:27:09

ouais, mais c un peu n importe quoi sa mort...lol, mais c marrant, ca rajoute de l humour!
@+ bonne continuation!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 18:31:36

T´as de l´humour noir toi !!! Non l´humour, j´ai essayé d´en mettre, mes personnes ne l´a vu c´était au moment ou Irvine dit qu´il trouve Dagga jolie et Kweena croit qu´il le dit à elle

strife2
strife2
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:31:41

pas mal... mais je pense que la mort de barret tu l´as prend pas aux sérieux.on dirait que dès qu´il est mort clad et les autres s´en foutent royalement alors qu´il les avait aidé !!!!!!
refait ce chapitre avec plus d´émtion s´il teplait.

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
08 avril 2002 à 18:34:32

ee pakkao si jamais bibi il est mort ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 18:37:40

Grrr bon ok je vais changer ce passge enfin je le changerais pas on va juste dire qu´il a pas pu passer ok ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 18:40:05

Au fait j´aime bien Bibi mais je sais pas encore s´il va mourir

strife2
strife2
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:40:46

je sais ! on va dire que au début on croit que barret est mort mais que il apparait juste après c à dire dans le chap3

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 18:44:04

Bon tu veux la faire aussi ? Mais bon je vous promet de changer un petit quelque chose !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 18:46:00

Je vais peut-être le faire réapparaitre mais je peux pas vous dire qu´il vivra jusqu´à la fin !!!
En tout cas Eiko comme c´est une enfant je l´ai pas mise!!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:41:08

Il est bien mais court ce chapitre a quand le 3eme

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 19:43:24

Il est cour mais c´est pas facile de trouver un peu l´inspiration !!! Le troisième sera surement pour demain matin !!!!!

La vidéo du moment