CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Séphiroth n'était qu'un test

strife2
strife2
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:59:40

la suite !!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 20:24:22

Voilà alors j´avais changé la fin du ch 3 alors maintenant
Châpitre 4 : Le scan démoralisant & la séparations en 2
Barret : Fuyez !
Squall : Vite ! Selphie ! A la porte !
Serm était parti à la poursuite des deux autres. Il rencontra en même temps le groupe de Quistis.
Quistis : Quelle horreur !!!!!
Kweena : C´est la fin !!!
Squall : Vite ! Suivez nous !
Serm n´avançait pas vraiment vite mais il rattrapait Kweena au fur et à mesure. Ils n´étaient qu´a quelques mètres de la porte quand soudain il attrapa Kweena.
Serm : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa
Cloud : Il a pris la grosse !
Irvine : Ouf ! C´est pas la jolie princesse !
Bibi : Faut faire quelque chose c´est ma femme.
Si ils n´avaient pas devant eux un énorme monstre tout le monde se serait moqué de Bibi.
Selphie : Laissez moi le scaner !
"Serm, niveau... introuvable... aucune info sur ce monstre....1 000 000 000 000 000 000 000 000 000HP 100 000 000MP. Point sensbile : aucun.
Selphie : TOUT CA ???????????? MAIS IL EST IMBATTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent : Contentons nous de le repousser !
Les deux hommes mystérieux dirent alors :
Homme 1 : Il faut absolument se séparait en deux groupes ! C´est In-dis-pen-sable. Dit t´il en détachant les sylabbes.
D´une seconde à l´autre Serm allait attaquer. Pour l´instant il ne faisait juste que les observait.
Kweena : Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Yuffie : Je vais essayez de l´endormir !
Depuis qu´elle s´entrainait Yuffie pouvait enfin parfaitement maitriser cette matéria. Mais au lieu de s´endormir le monstre ne fit que lacher Kweena. Cait Sith ammortit sa chute.
Serm : Grrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il allait viollement donner un coup de pied dans la foule quand soudain Barret réapparu.
-Et le monstre ! Suis moi !!!!!!!!
Le monstre se retourna. Barret ne courrait pas trop vite pour l´instant. Dès que le monstre fut éloigné Tarask se montra.
Djidane : Tarask ???
Tarask : J´ai fait semblant de ne pas pouvoir passez le mur. En fait je suis bien vivant. Barret a fait comme moi.
Homme1 : Bien, il existe un autre moyen de tuer Serm.
Homme2 : Depuis des mois notre usine d´arme s´active pour creer une bonne arme. Malhereusement pour l´instant personne ne sait bien la manié.
Homme1 : Séparons nous en deux groupes et retrouvons nous au centre de recherches.
Le 1er groupe fut :
Homme1/Cloud/Red13/Cait Sith/Vincent/Quistis/Squall/Bibi/Tarask/Dagga/Vincent

Le deuxième groupe fut :
Homme/Tifa/Cid/Yuffie/Zell/Selphie/Djidane/Kweena/Steiner/Freyja

1er groupe :
Homme1 : Suivez moi nous passerons par l´ouest ! Le centre de recherche se trouve au bout de la ville. Un grand batiment.
Au loin on apercevait Serm qui courrait toujours, pas très rapidement.
Cloud : Ce Serm a quelque chose de bizarre... on dirait... qu´il n´est pas lui !
Cait Sith : Il me fait penser à quelqu´un... à moi !
Red13 : Tu n´est pas un monstre !!!!!!
Cait Sith : Oui je suis bête ! Mais cette démarche...

La nuit commençait à se lever.
Homme1 : Nous dormirons à l´ombre de ce mur.
Vincent : Dans la rue ?
Cloud : Il préfère les cercueils !
Homme1 : Désolé mais la plupart des batiments sont détruits !

Alors que pensez vous ce cette suite ?
Pas de mort !
Au contraire Barret et Tarask refont bien leur apparition
J´ai donné un truc à dire à Vincent
Mais je veux votre avis
Je voulais tuer beaucoup de monde au début mais vous avez dit que vous aimez pas alors je les ait séparé en 2 groupes pour mieux y voir !!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 20:29:01

Commentaires
svp !

finalf25
finalf25
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:29:06

super mais court

Tifa921
Tifa921
Niveau 8
09 avril 2002 à 20:29:59

elle est bien mais c vrai elle est courte

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 20:30:53

La prochaine fois je ferais plus long !

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
09 avril 2002 à 20:37:39

bien continue!

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 20:42:06

merci mais bon c´est po simple à trouver les idées !
Mais maintenant je sais plus qui m´a donné une bonne idée il m´a dit un truc comme ça et puis soudain j´ai pensé à un truc...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 avril 2002 à 22:28:06

ouais elle est pas mal, y a de l action, pas trop de fautes c est cool !

par contre, essaie un peu de decrire les sentiments des personnages, de te mettre alors place

pour qu on ressente un peu la peur a leur place tu comprend ? pour savoir un peu ce qui se passe dans leur ptite tete de super heros

genre s ils se disent : "to be or not to be" du genre bibi

ou s ils se disent : "laquelle je vais me faire ce soir ?" du genre irvine

sinon ca va, j ai bien accrocher

l idee est bonne, continue !

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:00:41

Je doit dire qu´elle est 1000 000 000 000 000 000X
meilleure qu´avant!!!!!!!!!!

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 avril 2002 à 09:53:16

c bien!

moi, je te conseil de faire un chapitre sanglant, , qui se nomme ´ la boucherie des amis"(lol)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 09:53:56

Mrglauque ==========> je vais y penser ok !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 09:54:34

Sfink=======> j´aimerais bien qu´il n´y ait plus que trois ou quatre survivant mais personne n´aimerait ça alors je peux pas !

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 avril 2002 à 09:58:31

ouais, c vrai, alors, faudras faire 2 fin, puis, tu demande au gens laquel ils ont preferes...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 10:29:00

Ok je vais écire le chapitre 5 !!!!!!!!
Chapitre 5 : L´arme
Groupe1
C´était à homme1, nommé Joho, de veiller sur le groupe 1. On ne voyait plus Serm, il devait s´être caché. Joho réveilla tout le monde et dit :
Joho : Il faut partir au centre de recherche maintenant !!!!!
Ils se mirent alors en route. La ville dans la quelle ils se trouvaient était immense. Bibi ne cessait de se demander si il reverrait ses amis du village des mages noirs. Après une heure ils arrivèrent enfin en vue du centre de recherche.
Quistis :YUPPIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monstre fut attiré par les cris.
Cloud : Que t´es conne !
Joho : Nous sommes foutu !!!
Cloud : Cette fois-ci on ne peut rien faire.
Joho : Essayez de le combattre !
Cloud : Il a trop de HP !!!!!!!!!!
Cait Sith : Vous croyez qu´un robot peux mourir ?
Joho : C´est moi qui vous ait entraînez dans tout ça !!!!! Je vais vous en sortir.
Vincent : Comment ?
Joho : Quand je l´éloignerais courrez où vous pourrez !!!!!!!!!!!!!
Dagga : Monsieur Joho !!!!
Joho se dirigea à la hauteur du monstre. Serm essaya de l´écraser avec son point mais heuresement Joho réussit à l´éviter.
Joho : Eh ! Le gros !
Serm : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa
Joho passa sous ses jambes et courrut le plus vite possible. Serm étit très énnervé. Sur son passage il écrasait les rares bâtiment qui n´avait pas été détruit. Des gens s´y étant réfugié sauté par les fenêtres. Ceux du premier étages s´en sortait mais on pouvait pas dire autant de ceux du 5eme.
Dagga : Vite ! Dans le centre de recherche !!!
Pendant que le groupe1 montaient Joho courrait partout dans la ville.
Cloud : Vite ! On veux voir l´arme qui permet de battre Serm !
Scientifique 1 : C´est une arme très spéciale. Si elle devient rouge alors vous pourrez bien la maniez si elle devient verte elle est appropriée !
Red13 : C´est quoi cette arme ?
Scientifique 1 : Regardez.
Cloud : C´est presque comme la lame masamune.
Scientifique2 : Oui, sauf que on a rajouté d´autre matériaux !
Cloud : Laissez moi la prendre.
Malheuresement elle devint rouge pour tous ceux du groupe 1 !!!
Cloud : Que fais le groupe 2 ?????
Homme2 : Nous arrivons juste !
Pour le groupe 2 cette arme n´allait à personne.
Scientifique 2 : PErsonne n´est "compatible" avec cette arme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scientifique1 : Une personne n´a pas essayé dans le groupe 1.
Cloud, Red13, Tifa, Quistis, Cait Sith, Bibi, Vincent, Zell, Squall, Tarask et Dagga s´observèrent.
Scientifique1 : Le petit tout bizarre !!!
Bibi : Mais je ne sais faire que de la magie ! J´ai peur de connaître la réponse !
Cait Sith : Bibi fait le pour nous !
Bibi saisit l´arme et ferma les yeux. Quand il les rouvrit tout le monde l´observait. L´arme était verte !
Bibi : Non !!!!!!!!!!!!!! Il doit y avoir une erreur !
Cloud : Mais où est le problème ??? Nous viendrons avec toi au combat, mais on va dire que nous servirons presque à rien. Ce sera à toi de vaincre, ce sera toi qui fera le plus mal. Mais nous serons à tes côtés !!!
Cait Sith : Bibi...
Bibi : Mais je suis un mage !!!!!!!!!!!!!! PAS UN GUERRIER !!!!!!!!!
Kweena : Bibi sil te plaît ! Tu es notre seule chance !
Bibi : ... je suis obligé ?
Tifa : Choisi.
Bibi : ... d´accord, je prendrais l´arme !
Cloud : Merci Bibi. Merci.
Cait Sith : Nous pouvons allez combattre Serm ?
Scientifique 1 : Justement a partir de plusieurs morceaux de peau trouvé sur Serm nous avons fait une découverte extraordinaire !
Scientifique chef : Effectivement. Comment un tel monstre aurait pu exister ???
Cait Sith : Il me faisait penser à moi.
Scientifique2 : Je pense personnellement que c´est un robot commandé !
Cloud : Il suffirait de tuer ceux qui le dirige ?
Cait Sith : Quand Reeve sera mort je vivrais Cloud !
Red 13 : C´est juste ! Mais qui aurait put faire ça ?
Scientifique1 : Nous avons repérer un endroit louche, un rares à pas êtres détruit dans le 150eme arrondissement.
Homme2 : Je vois où c´est. Avant d´affronter Serm nous devons savoir ce que c´est !

Je sais pas si c´est trop courd mais en tout cas je voudrais connaître vos avis !!!!
Il restera plus que 2 châpitre !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 10:34:31

Pardon c´est si elle devient rouge vous ne saurez pas la maniez si elle devient verte vous saurez bien la maniez

maitre_kev0
maitre_kev0
Niveau 8
10 avril 2002 à 10:35:15

de mieux en mieux tres bien!

[Vegekou]
[Vegekou]
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:36:23

Tres bien et pauve BIBI lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2002 à 10:37:37

Merci !!!!!!!!!!!!!!!
J´hésitais entre Bibi et Cloud mais j´ai donné à Bibi pour faire + ambiance

strife2
strife2
Niveau 10
10 avril 2002 à 11:47:24

lllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa ssssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment