CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Séphiroth n'était qu'un test

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 13:14:45

Comment ça ????

panchooo
panchooo
Niveau 9
11 avril 2002 à 13:21:58

bon ca continue dans la joie et la bonne humeur ..... Voila Joho est mort ,dommage pour sa face , voila ce qui arrive quand on embete barret ... J´ai rien de si spécial a dire si ce n´est que c´est trop court tu devrais rajouter des chapitres ou de la descript´ mais sinon c´est tres bien ........

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 13:26:35

Merci panchoooo

Ca dérange personne que j´ai tué Joho ?

Sfink
Sfink
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:57:54

nan, tu peut tuer l homme 2 aussi, perso joho aurais pu mourrir dans d atroce soufrance, ou bien gorement...lol

chapitre bonus, je sais pas moi, une 2em fin avec mon idée, et tu demanderas laquelle est la mieu!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 15:01:36

Ok je vais y réfléchir !
Je sais pas encore !
Mais ce soir je vais mettre un nouveau chapitre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 15:29:07

J´ai décidé finalement de mettre plusieurs fin différentes ! LA VRAIE serait la derniere mais vous pourrez prendre celle que vous voulez quand même !

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 15:39:42

Avant de mettre les fins différentes je vais écrire un petit passage qui pourrait être rajouté au chapitre 6, car ce n´est pas assez long pour faire un châpitre appellons la suite du châpitre 6 !

Yuffie : NOUS DEVONS QUAND MEME TUE YAMA ?
Cloud : Euh...
Vincent rentra : Non ! Personne ne tuera la mère de Lucrécia
Cait Sith : TU AS TOUT ECOUTE ?
Vincent : Oui... Lucrécia m´avait dit qu´elle vivait avant sur une autre planète...
Yama : Elle n´est jamais revenu
Vincent : Lucrécia a disparu
Yama : Je suis désolé pour mon petit fils

Pendant ce temps Homme 2 nommé Stag s´inquiétait pour son ami Joho. Il décida de le chercher mais en le trouvant il vit Barret.
Barret : Vous subirez le même sort que Joho !!!
Stag : Pourquoi ?
Barret : Avoir envoyez Séphiroth sur notre planète c´est...
Stag : Ce n´est pas nous qui avons décidé ! C´est le gouvernement !
Barret : Nous reviendrons un jour pour tuer vos gouvernants !
Stag : Nous avons juste eu la mission de venir vous chercher
Barret : TU NE MERITES PAS DE VIVRE
Stag : Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barret : Ahahahah
"Catastrophe"

Dehors...
Bibi : Nous devons allez cherchez les autres au centre de recherche et se battre
Cloud : Je serais avec toi
Vincent : Nous vous aiderons mais nous ferons moins mal
Selphie : Pour Irvine
Squall : Pour Linoa
Cloud : Pour Aéris
Djidane : Pour moi

Alors qu´ils reprenaient la direction du 125 eme arrondissement, à l´endroit où il y avait le centre de recherche, ils rencontrèrent Joho et Stag mort avec Barret. Ils n´eurent pas le temps de demander une explication que Serm arrivait.
Cloud : C´est le moment !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 15:44:09

Comme ça j´ai plus qu´à mettre les fin !
Je vais en mettre quatre car je sais pas la quelle choisirent mais la VRAIE sera la dernière, la quatre que vous aurez demain soir

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 17:55:09

j´aime pas que ma fic passe en deuxième page lol !!!!!!!!
ce soir je met la première fin !!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 19:19:07

Voici donc le dernier chapitre qui se nomme
Châpitre 7 : Le combat
Il y´aura quatre fin, prenez celle qui vous plait mais la vraie sera la derniere le début de chaque fin sera la même ce sera ce début là. Après il faudra y ajouter les quatre fin (vous pigez)

Bibi : Mince ! Cette fois-ci c´est la fin !
Cloud : Vite les autres allait cherché les autres au centre de recherhce
Zell : J´y vais !
Serm lança sa première attaque, fulgurante il faut dire.
Squall : Je vais vous lancer des magies d´Aura à chacun.
Dès que Kweena eut sa limite elle essaye de manger Serm : pour une fois il était plus gros !!!
Kweena : Je peux riens faire ! En plus je suis éssouflé...
Cloud : Raaa il va voir à mon magnifique omnislash.
15 coups...
Serm contrataqua d´un coup de poing violent sur la tete de Cloud, il avait maintenant le visage défiguré, du sang partout.
Cloud : Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibi : Je...
Cait Sith : Attendez il va gouter à mes dès
4000
Serm ne cessait de se soigner
Djidane : Il va finir par être en transe !
Cloud : Je ne vois plus rien...
Bibi : Cloud !!!
Zell et les autres arrivèrent
Zell : Voilà on es là... Cloud ?
Cloud : Je ne vois plus
Tifa : Non !!!!!!
Cloud : Bat toi !
Tifa : Mais
Cloud : Bat toi !!!
Bibi attaqua avec sa fausse masamune. Serm sentit l´effet. Cela ne lui plus pas. D´un coup il envoya valser Bibi qui se retrouva KO.
Dagga : Bibi !
Steiner : Monsieur Bibi !
Squall : Nous ne le vaincrons jamais
Red13 : 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 Hp c´est beaucoup trop !
Cloud : Nous sommes foutu !!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:21:44

Les 4 fin plus vite!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 19:23:00

Attend pourquoi t´es si présé ?

Tifa921
Tifa921
Niveau 8
11 avril 2002 à 19:23:15

waw vivement le reste de la fic

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 19:24:35

Merci !!!!!!!!!!!!!!

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
11 avril 2002 à 20:05:01

Tu te fous de ma gueule?Tu me dis de venir la lire et elle est même pas finie!Mais bon,elle bien,alors je t´excuse!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 20:11:27

Ok merci !!!!
C´est pour le suspence !!!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 21:13:57

Pardon demain la suite !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 avril 2002 à 22:02:28

lol parkko 4 fins c est un peu abuse tout de meme lol !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 avril 2002 à 09:36:21

Ben je sais pas la quelle choisirent !!!
Alors c´est pas grave je vais en mettre que deux.

verstef
verstef
Niveau 5
12 avril 2002 à 09:48:14

ok c pas mal c même super
si tu veux je collabore avec toi pour le 2e chap

La vidéo du moment