lol nan, mais ca rajouterais de l action et surtout de l humour! tu trouve pas?
hey! a quand le 4em chap?
a mon avis, recopie (enfin, copi et colle ) ton histoir sur le forum ps2!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 10:19:50
Pourquoi ????????????
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:21:54
pour que tout le monde en profite!, c pas mal du tout, je suis sur que bcp de monde apreciré cette idée!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 10:23:42
Mais sur le forum ps2 ils ent on rien à foutre de ff7/8/9
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:32:06
arf.. detrompe toi, e pense que bcp de gens aimerais savoir la suite!lol @+
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 10:33:44
Oui mais ils pourraient pas comprendre s´il connaisse pas ff7 !!!!!!!!!
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:39:30
MAIS QUI NE CONNAIS PAS FF7!!?
nan, mais tous les gars du forum ps2(la majoritée) connais ff7!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 10:47:35
Pourquoi pas quand je l´aurais fini ??
Tifa921
Niveau 8
09 avril 2002 à 10:48:40
merci parkko d avoir mis la suite
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:51:28
ouais, tu as raison, ttend que tu ais fini!
bien, a quand le suite?!
finalf25
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:54:13
Salut!!! c est bien mais si il creve tous, que se passera t il?
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 10:57:25
Ben alors Méria sera détruite !
finalf25
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:00:12
ouais mais la dans l histoir tu incinue que seul les perso de ff7 sont assez intelligent pour survirve :!!!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:02:49
Non je crois pas le deuxième qui meurt c´est Barret il est con il s´est jeté dans un mur !!!!!!! Mais bon des perso. de ff7 on prochai chapitre j´en fais crever si vous voulait !
finalf25
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:04:18
C eqt qui le mort qui ete roux (il est mort comme barret)
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:05:23
C´est Tarask t´avais pas remarqué qu´il était pas là ?
finalf25
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:06:33
Pas du tout !!:!!!!!!!!! tu le met quand le 4 eme chapitre!!! se soir?
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:09:06
Ce soir ou cette après midi j´attend que panchooo l´ai lu et Apo aussi !!!!!
finalf25
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:09:50
Bon faudrais qu ils fassent vite ta prevu combien de chapitre?
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:10:50
voyons voir je réfléchi dans le chapitre 4... ok... le 5 il y a ce passage... le 6... on peut dire 7/8