Ahahaha !!!!!!!!!! Est-ce que quelqu´un tura Serm ?????????????????? C´est ça la question !
finalf25
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:13:38
On met les paries je parit 100 gils sur clad!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:15:09
Ok il devait tuer Serm je le ferais mourir juste avant lol !!!!!!!!
[Vegekou]
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:40:06
c´est con que clad selphie et irvine crèves tu as un esprit tordu lol
[Vegekou]
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:40:54
je veux dire squall pas clad
finalf25
Niveau 10
09 avril 2002 à 11:41:40
Sadique tu as tuer barret selphie irvine linoa squall tarask
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:42:04
Ben faut penser qu´y a du danger alors evidemment ils peuvent pas tous survivre ! C´est réaliste !
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:42:43
finalf25 : et ca fait que commencer lol !!!!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:43:13
tu la lu ma fic maitreff ? Tas aimé ?
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:47:50
Merci un qui me soutient enfin !!!!!!!!!!!! lol
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:59:01
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 11:59:45
Elle le deviendra plus au chapitre 4/5 je sais plus mais j´ai une idée c´est pas juste sauvé une planete !!!!!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 12:02:27
J´sais pas tu dis que ya pas d´interet et moi quand je trouve qu´une fanfic a une histoire sans interet j´laime pas !
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 12:02:50
parcequ il est pas content!
bien, a quand la suite!,? a quand un chapitre sangland?lol
maitre_kev0
Niveau 8
09 avril 2002 à 12:05:37
mais qu´avez vous tous contre FF8!!! les persos sont bien can meme!!! trop de morts on dirait que parkko voullait s´en débarrasser!!! C honteux ceu sont des héros pourtant!!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 12:06:40
Mais non ya quand même Quistis et Zell qui sont encore vivant ! Sinon t´as aimé ?
maitre_kev0
Niveau 8
09 avril 2002 à 12:08:43
oui c bien mais ya trop de morts alors c´est super nul!!!!!!!! t´auirai mis qu´un mort sa aurai était génial!
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 12:08:59
C´est vrai que si on réfléchity a plus que 2perso du 8, 7 du 9 et 7 du 7 c´est pas sympa pour ceux du 8 !
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 12:09:59
Y en a qui veule + de mor d´autre qui veule - de mort c´est pas facile avec vous !!!!!