CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Séphiroth n'était qu'un test

Tifa921
Tifa921
Niveau 8
08 avril 2002 à 20:34:52

parkko le debut de ta fic est pas mal alors tu pourrais pas mettre le chap3 aujourd hui stp

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
08 avril 2002 à 20:39:03

COOOOOOOOOOOOLLLLL man!continue!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 20:39:07

Ben non j´ai pas vraiment envie je veux faire durer le suspence lol !!!!!!! En + je sais pas ce qui va se passer encore !!!!!!!!
Mais bon je pense que déjà on av se débarasser des gens qui sont de trop lol !!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 20:40:29

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
08 avril 2002 à 20:40:41

Dis parkko pourait tu me prevenir par mail quand il y aura un nouveau chapitre? Sil te plait

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
08 avril 2002 à 20:43:09

Moi aussi!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 20:43:24

Ok de toute façon je ferais de la pub sur le topic de xxxlmtr !!!!!!!!!
c´est pour demain matin !!!!!!!!!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
08 avril 2002 à 20:44:15

moi aussi parkko?

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 avril 2002 à 20:53:09

sympa la fic^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 21:12:16

Demain matin je fais faire un peu de pub je mmet mon réveil à 8h20 donc vaire 9h vous l´avez!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2002 à 21:54:56

Merci ca me fait plaisir c´te nuit je vais réfléchir au chapitre 3 et demain matin vous l´avez

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 08:31:19

Oui oui je vais vvitttttte l´écire

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 08:34:47

bon, il arrive quand le em chap?! lol

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 08:38:30

arffff!!! H-19!!! vite, grouille toi! lol

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 08:51:50

H-5!lol(je croix que je soul là!)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 08:56:14

Oui il est pour maintenant je suis en train de l´écrire !!!!!!!!

Châpitre 3 : La fuite
Cloud : ON reste groupé et on va se cacher dans la ville ! On ne combat pas le monstre on n´est pas entrainé !!!
Squall : C´est con faut mieux se séparait en trois groupes !!!!!!!
Djidane : Je suis d´accord.
Homme1 : Retrouvons nous tous à la sortie de la ville, vous verrez il y a une grande porte !!!
Homme2 : Bonne chance.
Soudain un mur s´éfondra. Serm venait de le détruire avec un coup de griffe. C´était un peu un clone de Titan.
Cloud : Eh ! Le groupe 7 suivez moi !!!!!!
Le groupe de Cloud fut le premier à partir. Serm ne les voyait pas, il était occupé à détruire les autres mur de la maison. Dans les rues les maisons étaient détruire, les cadavres gisaient un peu partout. Au loin on distinguait une grande porte.
Tifa : C´est là bas le rendez-vous !!!!!

Mais à l´intérieur de la maison des 2 hommes le groupe 8 et 9 n´était pas encore partit. Au contraire, Serm leur bloquait la sortie.

Djidane : Merde on est foutu !!!
Kweena : Je vais pas pouvoir le manger !
Quistis : Prenons par l´arrière de la maison il doit y avoir une fenêtre !
Linoa : Non, on perdrait trop de temps !
Quistis : C´est notre seule chance !!!!
Squall : NON QUISTIS !!!!!!!!!!
Quistis : Tant pis moi j´y vais ? Qui vient avec moi ???
Zell, Kweena, Bibi, Djidane, Dagga : Moi !!!
Kweena : Mais je vais vous ralentir !
Quistis : Ce n´est pas grave tu feras le plus vite que tu pourras !
Linoa : Tu vas au suicide ! Quistis restes !
Pendant ce temps Serm s´était lassé de la maison et s´était attaqué à la poste.
Squall : Vite ! Prenons par la porte !
Quistis : Par derrière !!!!!!
Alors Squall, Linoa, Irvine, Selphie, Steiner, Freyja prirent par devant pendant que Quistis, Zell, Bibi, Kweena, Djidane et Dagga prenait par derrière.
Alors que le groupe qui passait par devant venait de franchir la porte, Serm, prit le bureau de poste, et en apercevant le groupe de Squall, le jeta dans la direction. Selphie se jeta à terre, ansi que Steiner. Malheuresement Linoa et Irvine se le reçurent dessus.
Squall : NON !!!!!!! LINOA PARLE MOI !!!!!!!
Selphie : Irvine !!!!!!!
Steiner : Vite nous devons rejoindre ceux qui sont passé par l´arrière !!!!!!
Squall : NON JE VAIS ME DEBARASSER DE CE MONSTRE MAINTENANT IL A TUE MA LINOA !!!!!!!!!
Selphie : Je vais t´aider il a tué Irvine !
Steiner : Non, moi je passe par l´arrière !!!
Freyja : Attend moi Steiner !!!
Squall lança une G-Force pendant que Selphie lançait des magies d´Aura. Elle trouva dans sa longue liste jobuX2 qu´elle lança. Après Squall lança son lehoneart mais le monstre ne s´entait rien, mais il n´attaquait pas. Après que Squall lui ait lancé 5 lenoheart Serm lança sa première attaque flugurante. Il tapa violemment sur le sol, Squall et Selphie perdirent l´équilibre. Alors Serm, du haut de ses trois tonnes, écrasa Selphie et Squall.

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
09 avril 2002 à 09:13:44

whaa !!!

génial, très inspiré, y´a de l´humour et de l´action, c´est bien, encore bravo !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 09:17:26

Merci ca fait plaisir

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 09:57:31

arfff... j aimerais pasmourrir comme lionoa et irvine, ecraser par un bureau de post...lol!
dommage que squall creve deja,
un conseil: dans ton texte, rajoute des ´et son bras gauche se fi arracher alors que squall etait ecraser, on distinguer une gerbe de sang sortir du coup decapiter de zell..." enfin, des passage bien gore...lol(nan, sans rire, ca serai mieu!)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2002 à 10:12:28

T´es méchant t´aime faire souffrir les gens ???????????
lol

La vidéo du moment