Voici le chapitre 6, l´avant dernier de ma fic.
Châpitre 6 : Le secret de Méria
Pendant que Barret se trouvait on ne sait pas où, que Joho devait distraire le monstre, Bibi armé de sa nouvelle arme, Cloud, Homme2 et les autres se dirigeait vers le 150eme arrondissement où un endroit louche avait été détecté. Partout dans les rues on voyait de pauvres gens avec des bbras en moins, du sang sur tout le corps, ce "spectacle" était dégoutant. Dagga et Tifa ne se sentait pas très bien.
Tifa : Je... ne vais pas pouvoir continué...
Dagga : Moi non plus...envie de vomir...
Cloud : Retourner au centre de recherche e sera plus prudent.
Cloud : Red 13 raccompagne les.
Quistis : Moi aussi je voudrais y aller.
Red 13 : Nous vous attendrons au centre de recherche. Venez me cherchez pour le combat.
Homme2 : Nous allons bientôt arrivé au 150eme arrondissement.
Pendant ce temps...
Joho : Pfff... Serm ne me trouvera pas ici...
Barret l´avait rejoint.
Barret : Non je ne crois pas... mais tout ça c´est à cause de vous.
Homme1 : De moi ?
Barret : Oui ! Envoyez Séphiroth sur notre planète c´était dégeulasse ! Aéris est morte à cause de vous !!! J´ai falli mourir, Cloud aussi... JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!
Joho : Mais...
Barret : Démmerdez vous avez vos problèmes ! Ce que vous avez fait est immorale. Envoyez Séphiroth comme un test ! A cause de lui aussi Zack est mort ! J´ai connu Zack je ne l´ai jamais dis à Cloud.
Joho : Je...
Barret : Taisez vous ! C´est vous l´ennemi ! Vous ne méritez pas de vivre !!!!!!!!!!!!!!!!
Joho : C´est ce que nous verons.
D´un coup Joho sortit un pistolet de sa poche.
Joho : Ahahaha ! C´est vrai ce que nous avons fait n´est pas sympa ! Mais les gens de Méria sont égoïstes !
Barret : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Catastrophe"
...
...
...
Joho était étendu mort.
Barret : Je ne sais pas si j´ai bien fait... mais ce qu´il a fait été mal... c´était lui l´ennemi.
Homme2 : Nous voilà arrivé à cette maison douteuse.
Cloud : Nous ferons mieux de ne pas y aller beaucoup.
Homme2 : On va y aller à 7 !
Cloud : 7 ? ...
Homme2 : Cloud, Squall, Djidane, Bibi, Cid, Cait Sith et Yuffie rentrez !
A l´intérieur une femme(nommé Yama) était étendue sur son canapé en train de pleurer.
Yama : Vous venez m´arrêtez !
Yuffie : Alors c´est à cause de vous que Serm ?
Yama : ... oui ...
Cloud : Nous devons vous tuez pour ce que vous avez fait !
Yama : VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE !
Cait Sith : Quel âge avez vous ?
Yama : Je ne vois pas le rapport ais j´ai 58 ans.
Cait Sith : Voulez vous que je vous lise l´avenir
Djidane : Eh ! Le robot !
Cait Sith : Pardon...
Yama : VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE !
Bibi : A cause de vous peut-être jamais je ne reverrais Héra... peut être que je ne pourrais pas revoir d´autres mages noires... expliquez nous.
Yama se souvint... alors que sa première, et sa seule fille venait de naître... elle n´avait que 10 ans.
...
Yama : Ma chérie ! Vite ! Vite ! Où est tu ? La ville est en feu !
Lucrécia était déscendu en pleurant.
Lucrécia : C´est de ma faute... snif...
Yama : Quoi ?
Lucrécia : Sans le faire exprès j´ai mis le feu !
Yama : Mais...
1 ans plus tard la ville avait été reconstruite. Yama et sa fille Lucrécia s´était réinstallé. Un jour quelqu´un avait frappé à la porte... un homme de la police...
Policier : Nous venons arrêtez Lucrécia.
Yama : Sil vous plait elle n´a pas fait exprès !
Lucrécia : Laisse maman je dois payez !
10 jours plus tard Yama s´était rendu au tribunal pour assisster au procès
Juge : Lucrécia ! Levez vous ! Nous vous condannons à allez vivre sur une autre planète ! Vous êtes éxilée !
Yama : Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cloud : Lucrécia était une habitante de Méria ?
Yama : Si Séphiroth l´étais, ses parents Hojo et Lucrécia devait l´être aussi.
Cait Sith : Nous sommes désolé madame mais pourquoi avez vous créez Serm ?
Yama : Je regrette de l´avoir fait c´était pour me venger.
Bibi : Eh je vais devoir le tuer
Yama : Attendez ! J´ai une arme dont mon petit fils Séphiroth avait... un nom de Masamune...
Cloud : La lame masamune ?
Yama : Oui !
Cloud : Bibi ! Nous serons deux à affrontez Serm !
Que pensez vous de ce châpitre ? C´est l´avant dernier... pour moi le père de Séphiroth est bien Hojo et pas Vincent car Hojo dit à un moment :"Sil savait que j´étais son père"
Alors que pensez vous de ce châpitre ?