CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
24 août 2002 à 15:40:43

ça fesait longtemps

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 15:42:03

Bon kev0 je te rajoute 10 minutes (puisque la regle est entre 20 et 30 mais franchement je vois pas ce que tu fou)
Salut bahamutdiamant...dsl mais je ne me souviens pas de toi sauf si tues Bahamut17 qui a changé de pseudo...rafraichis moi la mémoire!s.v.p

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 15:53:34

Je reviens ce soir...kev0 ou étais-tu passé! Bon réponds et je corrige ce soir! C´est bien parce que je sais que tu vas réussir!
@ ce soir! Vers 00h apres le match de L´OL!!!!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2002 à 16:02:07

zut je m´etait absenté me me voila

1/a escrime)17ans

b/al bheds cid

c/braska et jecth, l´amre final d´auron est la masamune(cool ont a les méme gouts)

d/le méchant est Yu Yevon, l´équipe de blitz c´est les zanarkands abes

e/iXion; c´est..... attend c´est... je me rapelle plus

f/ j´ai pas compris le truc avec les télétub

bon voila j´ai fait sa vite fait mais je dois repartir vers de nouvelles aventure(lol) @+ byebye

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 août 2002 à 16:03:44

Eh oui, dans mon cerveau fertile, une idée naquit:

je décide d´entreprendre un nouveau jeu avec vous tous!
c´est la roulette russe, mais avec la version final fantasy 8!

Je vous explique,

LES REGLES DU JEU:

C´est simple, quand vous vous inscrivez(c´est un jeu de hasard)vous partez avec un capita de 50 squall(ce sont des points), le but est de franchir de multiples paliers, le premiers, est fait pour ceux qui débutent(50 squall)

2ème palier:120 squall

3ème palier:200 squall

finale:270 squall!

c´est simple pour gagner des squall, il faut participer, et chez-moi j´ai crée pour l´occasion, une roue ayant deux choix:le premier:gagne, le deuxième:perd.

Alors, si vous jouez, et que vous perdez,10 de vos points, sont perdus, si vous gagnez vous pourrez obtenir 10 points supplémentaires!

vous pouvez parier, lors du jeu, sur votre résultat, c´est-à-dire qu´à l´avance, vous pourrez deviner votre résultat, et il vous faudra miser des points!et si cela s´avère vrai, vous gagnez les points, que vous misez, ou sinon, vous les perdez!

donc, par exemple:

-j´ai 50 points, et je joue, je parie que je perds et je mise 30 points, si je perds, alors je gagne 30 points

-j´ai 50 points, et je joue, je parie que je perds et je mise 30 points, mais je gagne, alors je perds 30 squall

-j´ai 50 points, et je joue, je ne parie pas , alors, si je gagne, je reçois 10 squall, si je perds, on me soutire 10 squall!

des participants sur le sujet:la roulette russe(version ff)!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2002 à 16:59:43

Maxou23 la je craque arrete un peu !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
24 août 2002 à 17:03:43

salut nanaki ! je voudrais etre maitre ff9 ya moyen ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2002 à 17:05:08

Sion Death Dragon ca m´étonnerais que tu sois maitre ff5 mais bon ce n´est pas grave !

Kev0 tu veux etre maitre ff5 ? Ben si tu veux... mais je me rappelle plus comment faut poser les questions, c´est un truc compliqué et tout et tout !

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2002 à 17:06:12

Nanaki4 : Tu m´avais interdit d´être maitre ff7 car les 3 places était déjà prise ! Maintenant je pense qu´il y´a des places libres...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
24 août 2002 à 17:06:38

je depose ma demande pour etre maitre ff9 car je suis le grand kuja alors ecoutez moi !!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2002 à 17:10:20

Bon récapitulons

Maitre FF5
-Parkko
-Death_Dragon (bien qu´il me semblait qu´il n´y étais pas)

Maitre FF6
Kev0

Maitre FF7
Je sais plus

Maitre FF8
Je sais plus

Maitre FF9
Je sais plus

Maitre FF10
je sais plus

On va dire que tout les postes sont ouverts apres tout...

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2002 à 17:20:10

Alors Candidat pour FF9 : Transe Kuja ! Qui lui fait passé le test ?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
25 août 2002 à 15:32:20

Moi je voudrais etre maitre FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 15:34:56

Bah y´a personne alors je fais des questions simple, apres moyen et apres dur on va dire ! Tu dois au moins avoir 4 bonnes réponses sur 6 !

NIVEAU SIMPLE

1/Quelle est la ville qui comporte des Taudis ?
2/Combien y´a t´il de perso maniable féminin ?
3/Qui peut utiliser les shurikens ?
4/Combien y´a t´il de CD ?
5/Ou commence t´on le jeu ?
6/Quel est le dernier perso a apparaitre dans le jeu ?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
25 août 2002 à 15:36:26

1/Migdar
2/3
3/Yuffie
4/3
5/Dans une garde de Migdar
6/Aeris

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 15:39:10

1/Vrai
2/Vrai
3/Vrai
4/Vrai
5/Vrai
6/FAux : Red13

Deuxieme test : Niveau moyen

1/Quelle est la premiere invocs qu´on peut avoir ?
2/Ou a t´on Ifrit ?
3/Comment s´appelle la fille dans les Turks ?
4/Quel est la meilleure arme de Cait Sith (:d)
5/Ou se reveille Clad avant la mort d´Aeris, quand il fait le reve ou il l´a voit
6/Ou est KOR ?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
25 août 2002 à 15:40:37

1/Choco/Mog
2/Dans le bateau Shinra
3/Elena
4/Cri HP
5/Nibelheim
6/Dans une ile au Nord Est

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 15:41:32

1/Vrai
2/Vrai
3/Vrai
4/Vrai
5/Faux : Goncaga
6/Vrai

Le test dur sera pour plus tard!

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 août 2002 à 18:58:01

parkko ont a suprimé toutes les places de maitre, je ne suis plus maitre ff6 mais maitre ff4, et tu n´est plus maitre ff5

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2002 à 20:12:43

Kev0 ok, on annule tout !

Maitre FF1
-
-
-
Maitre FF2
-
-
-
Maitre FF3
-
-
-
Maitre FF4
-
-
-
Maitre FF5
-
-
-
Maitre FF6
-
-
-
Maitre FF7
V-Valentine (candidat)
-
-
Maitre FF8
-
-
-
Maitre FF9
-
-
-
Maitre FF10
-
-
-

Bon V-Valentine voici les questions dures !

1/Que se passe t´il si le détruit Corel ?
2/Ou faut t´il gratter la chocobo blanc pour avoir Contenir ?
3/Quel est la derniere magie de la matéria : Contenir ?
4/Quel est la derniere arme de Tifa
5/Dans les prévisions de Cait Sith, la premiere fois que vous le rencontrez, il vous parle d´une couleur est dit (nom de la couleur) est ta couleur prefere ? Quelle est cette couleur ?
6/Comment s´appelle la ville détruite par le Mako ?

La vidéo du moment