Eh oui, dans mon cerveau fertile, une idée naquit:
je décide d´entreprendre un nouveau jeu avec vous tous!
c´est la roulette russe, mais avec la version final fantasy 8!
Je vous explique,
LES REGLES DU JEU:
C´est simple, quand vous vous inscrivez(c´est un jeu de hasard)vous partez avec un capita de 50 squall(ce sont des points), le but est de franchir de multiples paliers, le premiers, est fait pour ceux qui débutent(50 squall)
2ème palier:120 squall
3ème palier:200 squall
finale:270 squall!
c´est simple pour gagner des squall, il faut participer, et chez-moi j´ai crée pour l´occasion, une roue ayant deux choix:le premier:gagne, le deuxième:perd.
Alors, si vous jouez, et que vous perdez,10 de vos points, sont perdus, si vous gagnez vous pourrez obtenir 10 points supplémentaires!
vous pouvez parier, lors du jeu, sur votre résultat, c´est-à-dire qu´à l´avance, vous pourrez deviner votre résultat, et il vous faudra miser des points!et si cela s´avère vrai, vous gagnez les points, que vous misez, ou sinon, vous les perdez!
donc, par exemple:
-j´ai 50 points, et je joue, je parie que je perds et je mise 30 points, si je perds, alors je gagne 30 points
-j´ai 50 points, et je joue, je parie que je perds et je mise 30 points, mais je gagne, alors je perds 30 squall
-j´ai 50 points, et je joue, je ne parie pas , alors, si je gagne, je reçois 10 squall, si je perds, on me soutire 10 squall!
des participants sur le sujet:la roulette russe(version ff)!!!