Très bien très bien je vois qu´une explication complète du fonctionnement de ce topic est nécéssaire...
A la base j´avais créé ce topic dans un but précis... Discuter de TOUT les Final Fantasy avec les Fans ( ou non) et d´aider les gens qui ont un quelquonque problême...
Cela a par la suite bien évolué... On s´est amusé à l´époque avec Kev0 ( qui est rapidement venu m´aider a m´occuper du topic car il marchait bien) a mettre en place un système de tests que l´on fait sur un FF a une personne qui le souhaite, pour tester ses connaissances. Cela a très bien marché et le topic était convivial, toujours une bonne ambiance on était nombreux a venir s´éclater souvent ici... Bref le topic marchait très bien c´étais un plaisir.
Est arrivé ensuite ce que je préfere, toujours instauré par moi et Kev0, un système de débat sur un FF donné ou l´on pose une question précise asser souvent. Cela a donné lieu a des débats très sympa et très intérressants ( même si des fois on s´est rendu compte que certaines personnes avaient fais les FF sans en comprendre 10% des scénarios!!:-\).
Puis malheureusement la mauvaise ( très mauvaise même) période du forum est arrivé, départs a tout va, arrivés de floodeurs en tout genre, sujets lassants et répétitifs, mauvaise ambiance, la totale quoi!!!! Beaucoup des personnes qui venaient ici sont partis et le topic ne marchait plus...
Voyant que les seuls topics qui marchaient encore étaient composés de messages style: "up!!" , "..." , "7012", "7042" et j´en passe et des pires, j´ai finis par partir aussi quelques temps...
Puis je suis revenus et depuis ce topic ne marche plus. Voilà pour l´histoire.
En somme le but de ce topic actuellement est de discuter entre Fans de FF, d´aider les gens qui ont des problêmes et d´organiser des débats asser régulierement sur les FF...
A bientôt.