Salut a tous!!!!! Salut Bahamut 17!!!! Ca fait plaisir de te revoir! ca faisait tellement longtemps!:-(
Kev0! Merci d´avoir réalisé ce que je souhaitai en montant ce topic a 5000 mess! En effet je ne voyai pas de personne plus méritante que toi a le faire puisque que tu as TRES grandement contribué a la réussite de ce topic!!!Voilà voilà je vous tire ma révérance! Ce forum n´est plus le notre...laissons-le a cette nouvelle génération!;-)
Au revoir a tous les anciens qui me connaissaient!:-)
Et @++++++++++ sur MSN!!!!! Souvenez-vous toujours de ce forum tel qu´il était avant! Quand nous y étions...:-)
PS: Bonne chance aux nouveaux a qui je souhaite d´autant s´éclater que nous!
Nervous (le meilleur MOD que l´on est jamais eu!;-)), libre a toi d´effacer ou non ce topic ou de le laisser...Merci a
toi!@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++