Un petit up en cette après-midi d´avant 4 heures de cours horribles...:-(
J´en profite pour vous dire bonjour ( et oui je suis polis moi!!^^) et vous annoncer une térrible nouvelle... Final Fantasy XII sera une exclusivité Game Cube...c´est officiel...;-( ( je sais c´est dégeulasse mais depuis la fusion Square-Enix et le Chrystal Chronicle il y a eu problême avec Sony qui a plus que 8% de Square... c´est la guerre entre eux cette fois...)