CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:21:23

ouais , j´ai entendu dire quond pouvais avoir
un chocobo blanc

c´est faut car le chocobo d´or est le meilleur chocobo quond peut avoir

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:23:31

Il parait ouais même que l´on pourrait réssusiter Aéris avec mais pour moi ce ne sont que des conneries...:-/

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:25:05

ouais ta raison , car la seul moyen de r´avoir aeris c´est l´action replay

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:27:04

Sachant que le scénario ne prend bien sur rien en compte!!;-)
Square ils sont pas débiles...si il y avait vraiment un moyen de la réssuciter il l´aurait dis!!??:-/

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:29:26

ta raison car les scénario de sqare sont les meilleure

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:31:04

Par contre je me demande vraiment a quoi servent ces soldats 1/35 ( j´en ai d´ailleur 35) et ces lames masamunes.(j´en ai 51...:-/)

Mais bon, a rien je pense ca doit être pour les joueurs collectionneurs avides de finir le jeu a 10 000%!!!^^ ( comme moi!;-))

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:32:49

ce qui parat ca set a avoir sephirot ces lames masamune

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:34:13

Ouais mais bon...j´en doute fort je vois pas comment l´ennemis numéro 1 du jeu pourrait a aucun moment rejoindre l´équipe!:-)

Sauf un clone pacifiste!lol

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:35:30

ta encore raison mais si tu le veut vraiment ( j´ai le code action replay)

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:37:29

je hait les repaly ça sert juste a bugué les consoles !

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:39:11

jsuis dacord mais pour lavoir il le faut

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
06 janvier 2003 à 19:39:58

je me tire salut!!!!!!

je revien demain

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:40:49

Avoir Séphirot ne me dit rien si le scénario évolue pas...quel intérêt?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:07:06

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:17:39

un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7 vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre problème.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:20:39

D´accord merci mais sache que www.ffworld.com reste tout de même nettement plus approprié.;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:31:24

Désolé mais il faut que je bosse alors je me casse... de toute façon il y avait personne alors c´est pas bien grave.

@+++++++++ tlm...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:49:31

up! Et au boulot.

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:10:24

up!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:07:02

Un petit up en cette après-midi d´avant 4 heures de cours horribles...:-(

J´en profite pour vous dire bonjour ( et oui je suis polis moi!!^^) et vous annoncer une térrible nouvelle... Final Fantasy XII sera une exclusivité Game Cube...c´est officiel...;-( ( je sais c´est dégeulasse mais depuis la fusion Square-Enix et le Chrystal Chronicle il y a eu problême avec Sony qui a plus que 8% de Square... c´est la guerre entre eux cette fois...)

La vidéo du moment