CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

naif
naif
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:58:55

moi et le foot ça fait 7 tellement je m´y interresse pas^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:59:36

lol! Ca je peux le concevoir!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:36:15

Bon vous allez vous bouger un peu! Il y a personne ou quoi ce soir!

r13
r13
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:45:47

nanaki4 t´es la

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 décembre 2002 à 20:47:14

Je suis la

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 décembre 2002 à 20:47:59

mince j´ai oublier le débat de mercredi : /

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:22:47

Up!!!!

sharkman33
sharkman33
Niveau 8
13 décembre 2002 à 17:26:28

slt y´a du monde?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:40:00

Salut tlm!!!!!^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:37:31

up!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:39:43

Bon bah c´est pas tout mais je suis crevé moi! Je vais me coucher!!^^

Ayant cours demain matin, je vous dis a demain après-midi et vous souhaite a tous une très bonne nuit!:-)

Nuage-2-paradis
Nuage-2-paradis
Niveau 8
13 décembre 2002 à 23:40:49

bonne nuit nanaki ! et bonne chance pour demain

naif
naif
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:43:26

Planning du Lundi 9 Décembre au Dimanche 15 Décembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: jour d´aide, ont aide ceux en dificultés, alors a vous de jouer les maitres et d´aider les autres.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Parlons de séphiroth, d´aprés bocoup de forumeures c´est un persos trés aprécié? pourquoi? nous discuteront aussi de sa place dans le jeu.

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D
Lors des derniers votes, il n´y a eu aucun forumeurs de la semaine car tout le monde a eu une voie...peut-être plus de monde la prochaine fois...

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche
d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine!

BILAN DE LA SEMAINE: Bof, Ce topic a de moins en moins d´adépte deplus que j´ai été pas mal absent cette semaine; je demanderai a nanaki4 quel est cette idée de réorientation? Sinon j´aimerai devenir maitre ff9 si possible.
j´espére que ce topic sera plus vivant, et merci a touc ceux qui participe!

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0!

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

un ptit reflexe^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:20:45

Un dernier sursaut de Nanaki4 ce soir??? On le verra très vite!^^

naif
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:23:13

tiens un nanaki!
lol^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:24:52

lol! ben non! Moi j´en vois quatre!!!^^
(niveau blague vu l´heure tardive et ayant cours demain matin je ferai tout ce que je peux pour limiter les dégats!^^)

naif
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:27:03

t1kiet pas va voir sur le topic KEV!!!!!!KEV!!!!!KEV!!!!!!! tu verra que je suis pas mal non plus^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 00:31:51

Nanaki: j´ai répondu sur sugesstion mais bon voila c´est tout

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:34:07

bah ouais je t´ai a nouveau répondu mais bon voilà c´est tout

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:36:55

Bon je poste mon dernier message sur ce topic pour ce soir!^^

Merci au suivant de poster rapidement!!! (le 5700 ème message!^^)

La vidéo du moment