Planning du Lundi 9 Décembre au Dimanche 15 Décembre de l´année 2002.
Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.
Mardi: jour d´aide, ont aide ceux en dificultés, alors a vous de jouer les maitres et d´aider les autres.
Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Parlons de séphiroth, d´aprés bocoup de forumeures c´est un persos trés aprécié? pourquoi? nous discuteront aussi de sa place dans le jeu.
Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^
Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D
Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.
Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D
Lors des derniers votes, il n´y a eu aucun forumeurs de la semaine car tout le monde a eu une voie...peut-être plus de monde la prochaine fois...
Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche
d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine!
BILAN DE LA SEMAINE: Bof, Ce topic a de moins en moins d´adépte deplus que j´ai été pas mal absent cette semaine; je demanderai a nanaki4 quel est cette idée de réorientation? Sinon j´aimerai devenir maitre ff9 si possible.
j´espére que ce topic sera plus vivant, et merci a touc ceux qui participe!
Bonne semaine!
Nanaki4 et Kev0!
Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^
un ptit reflexe^^