Ok... a mes risques et périls...
Alors allons-y! C´est repartis!!!!!!;-)
Lundi 9 Septembre: Pas grand chose je fais un nouveau planning! J´espere pouvoir reparler avec la majorité de mes précédents amis!
Mardi 9 Septembre: Mise a jour des Maitres! Modification générale du reglement avec un nouveau que je mettrai...
Mercredi 9 Septembre: Jour de débat: sujet "Un FF Online?????? De la balle! On va pouvoir faire un FF avec des potes??? Loin de là... débat sur le probable echec online de Sony j´ai nommé...FF11!"
Jeudi 9 Septembre: Jour d´aide de discussion de déconne et tout ce qui s´en suis!:-)
Vendredi 9 Septembre: Pour cause de soirée je ne serai pas là!:-( Cependant rien n´empêche aux différents Maitres d´être présents pour entrenir la resurection de mon topic qui il y a deux mois était encore le deuxieme topic derriere celui de xxxLMTR!
Samedi 9 Septembre: Des rumeurs encore des rumeurs pour entretenir nos vieux FF! A nous de les démentir ou non en les vérifiants!
Dimanche 9 Septembre: Nouveau planning que j´espere ne pas avoir a faire tout seul la prochaine fois!
PS: Ce topic a un grave problême... Je ne parle pas du fait qu´il soit 4 eme du TOP10, ca rien a foutre c´est déjà ca...
Par négligence de certaines personnes qui avaient une parole qu´ils n´ont pas tenus (surtout une personne...qui j´en suis sur se reconnaîtra...) ce topic est a l´abandon! Plus personne ne poste! Comme si il était inintéressant!!?? Je ne le pense ou l´espere pas et c´est pour ca que je reviens pour le faire vivre a nouveau et le faire devenir a nouveau un un des topics favoris de ce forum grace a son immense convivialité et sa grande liberté!:-)
A tous les gens qui aimaient réellemnt ce topic et qui voudraient le voir marcher a nouveau je vous en prie venez... votre aide est plus que précieuse! Elle est indispensable!mdr
MERCI de copier/coller ce planning a chaque fois qu´il est éloiné de trois pages ou plus merci!;-)