CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 septembre 2002 à 19:27:54

cool...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:38:55

Ok... a mes risques et périls...
Alors allons-y! C´est repartis!!!!!!;-)

Lundi 9 Septembre: Pas grand chose je fais un nouveau planning! J´espere pouvoir reparler avec la majorité de mes précédents amis!

Mardi 9 Septembre: Mise a jour des Maitres! Modification générale du reglement avec un nouveau que je mettrai...

Mercredi 9 Septembre: Jour de débat: sujet "Un FF Online?????? De la balle! On va pouvoir faire un FF avec des potes??? Loin de là... débat sur le probable echec online de Sony j´ai nommé...FF11!"

Jeudi 9 Septembre: Jour d´aide de discussion de déconne et tout ce qui s´en suis!:-)

Vendredi 9 Septembre: Pour cause de soirée je ne serai pas là!:-( Cependant rien n´empêche aux différents Maitres d´être présents pour entrenir la resurection de mon topic qui il y a deux mois était encore le deuxieme topic derriere celui de xxxLMTR!

Samedi 9 Septembre: Des rumeurs encore des rumeurs pour entretenir nos vieux FF! A nous de les démentir ou non en les vérifiants!

Dimanche 9 Septembre: Nouveau planning que j´espere ne pas avoir a faire tout seul la prochaine fois!

PS: Ce topic a un grave problême... Je ne parle pas du fait qu´il soit 4 eme du TOP10, ca rien a foutre c´est déjà ca...
Par négligence de certaines personnes qui avaient une parole qu´ils n´ont pas tenus (surtout une personne...qui j´en suis sur se reconnaîtra...) ce topic est a l´abandon! Plus personne ne poste! Comme si il était inintéressant!!?? Je ne le pense ou l´espere pas et c´est pour ca que je reviens pour le faire vivre a nouveau et le faire devenir a nouveau un un des topics favoris de ce forum grace a son immense convivialité et sa grande liberté!:-)
A tous les gens qui aimaient réellemnt ce topic et qui voudraient le voir marcher a nouveau je vous en prie venez... votre aide est plus que précieuse! Elle est indispensable!mdr

MERCI de copier/coller ce planning a chaque fois qu´il est éloiné de trois pages ou plus merci!;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:50:32

Oublions cette période de deux mois passée! Et reprenons comme avant!;-)
Salut TheNewMephisot! Ca va???
Mais non Transe_Kuja comment aurais-je pu oublié ces discussions sur l´un des meilleurs vieux jeu du monde!:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:57:39

Mouais c´est pas gagné... j´y arriverai...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:02:07

Je déteste avoir a faire ca c´est a dire poster seul a seul mais je sais que c´est la seule chose a faire pour relancer un topic...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:08:44

Je commence a me demander si la dure réalité des forums n´est pas en train de s´ouvrir a moi... reconnait-on les vrais amis quand on est dans le besoin??????? Mais alors??? Je n´ai donc aucun amis ici... J´espere me tromper!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:12:23

. .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. arf...ouille... . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:14:03

Le temps qu´ils comprennent ptete... : /

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:15:51

Salut Azyloth! Peut-être...j´espere...:-/

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:28:19

Tres bien... c´est TRES blessant mais c´est clair... Je vais prendre une décision concernant mon topic qui prendra surement effet dès demain ou apres-demain quand j´en aurai parlé avec la seule personne capable de faire ce a quoi je pense... Merci encore...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:29:26

Tres bien... c´est TRES blessant mais c´est clair... Je vais prendre une décision concernant mon topic qui prendra surement effet dès demain ou apres-demain quand j´en aurai parlé avec la seule personne capable de faire ce a quoi je pense... Merci encore...

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 septembre 2002 à 22:16:00

bon...

je me suis pas mal ocupé de ce topic, du moins il y a quelques mois, puis sans m´en rendre compte(presque) je l´ai délaissé pour plusieures raison:

1/ pas assez présent sur le forum(mais depuis quelque jour je reviens souvent)

2/ personne ou presque ne participais au topic a pars moi, il n´y avais que rarement des réponses a mes débats : (

3/ alors au bout d´un moment j´ai commencé a oublier ce topic(je m´en veux:( )

mais maintenant que nanaki4 est revenu, alors je sait qu´au moins une personne pourra m´aider a faire revivre ce topic, contraiement au passé ou il n´y avais personne
je veux bien revenir sur ce topic pour t´aider a le faire vivre nanaki, pour me faire pardonner de l´avoir oublier...

de plus, vu que je viens souvent sur le forum se ne sera pas un probléme

me voila

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:17:33

Je suis al ! !
J´ai jamais fait partie de ce truc mais bon : /
Meme si Nanak m´a oublié , c´est rien !
Je suis la !

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 septembre 2002 à 20:28:42

si ont suis bien le planing de nanaki c´est la mise a jour des maitres, je ne veux pas le faire a sa place, si sa ne lui conviendrais pas... mais il n´est pas la alors en atendans je passe tout testes de maitre ff sur ff9, 1, 2, 3, 4, 5,6

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 septembre 2002 à 11:08:44

arf ya encore personne

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 septembre 2002 à 18:59:45

mais pourquoi tout le monde ignore ce topic, tu comprend pourquoi j´ai abandonné nanaki! tout les anciens qui participais a ce sujet son plus la, il n´y a plus que des ignorants!(ou presque)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:10:52

Que des petis... c´est trop chiant les forums! Tout le monde part et d´autres arrivent...comment s´y retrouver???

Zyzania
Zyzania
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:16:22

"La vie, c´est comme çaaaaaaaa
Quand tu viens, d´autres s´en vaaaaaaa"
Désolée...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:19:00

Oulala c´est qui ca encore????