CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:38:05

Oui, oui, je vais plutôt bien =)
Et toi? Ca fait longtemps qu´on t´a pas vu.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:39:30

Oui baht tu sais je suis dans une communauté qui joue sur counter srtike à un asser haut niveau, je suis sur wow ( world of warcraft) et on teste en online la démo de Battlefield 2 donc oui plusieurs mois d´abscence loool!^^

Et toi qu´est-tu deviens?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:38

Ah, ça va, tu t´ennuies pas, en fait :p
Moi, bah, je reste sur ce forum et je tourne un peu sur jv.com :)
Et je grandis, surtout :rire:

Enfin, ça fait plaisir de voir les très Anciens repasser de temps en tmeps =)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:06:48

J´y repasse par nostalgie mais très honnêtement je suis étonné ( désagréablement étonné) de l´évolution.

Malgré la présence de Parkko comme modérateur il semble contraint de gérer une boite géante à spam.

Mais bon.

Nostalgie comme j´ai dis alors je repasse et je tombe parfois très agréablement sur des gens que j´ai cotoyé et apprécié, comme toi, et ça fait plaisir ça remémore quelques très bons souvenirs.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:07:39

loool tu grandis? C´est normal moi chaque année je prend un an aussi! :D ( t´as vu le cerveau a peu bougé je suis presque toujours aussi con ; ))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:11:21

Ouais, ce forum ressemble à un dépotoire, mais de toute façon, on prétend sans cesse que c´était mieux avant, donc moi je dis plus rien =)

Sinon, prendre un an chaque année, c´est tellement dur... Mais ce n´est qu´annuel, donc ça va :-d

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:14:11

mdr ouais c´est vrai ce n´est qu´annul c´est pas comme si on prenait un an tout les mois... ( bon on arrête là nan looool)

Mouais c´est vrai aussi que c´est une mode de dire que c´était mieux avant et puis ça fait bien parce que " avant" signifi " quand j´y étais encore" mais bon je le pense sincerement quand même.

C´était d´ailleurs la cause de mon départ et n´était en rien lié à une lassitude.

Mais bon n´en parlons plus à quoi ça sert de toute façon.^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:35:06

++ Monarch, j´ai becp à faire!

Au plaisir de te revoir. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:37:57

Idem, repasse quand tu veux =)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:00:31

Si tu pouvais revenir régulièrement pendant l´Eté, ça nous arrangerais :p

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
18 juin 2005 à 20:03:28

kikoo tout le monde

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:13:13

AAAAAH encore une antiquité :rire:

Salut tout seul =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 20:14:34

On aurait préféré ne pas la revoir peut être :-)

hyperbandicoot
hyperbandicoot
Niveau 2
08 août 2005 à 17:37:33

salut tous le mond je peux faire partie de l´équipe ( je connait le jeux par coeur ) :-)))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 15:49:52

Je remets l´antiquité à sa place :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
30 août 2005 à 19:43:08

:salut: tout le :globe:
Puis-je faire partit de l´équipe :svp:
C´est grâce a FF9 que j´ai découvert les RPGs et que j´aime les jeux vidéo en général et mon FF préfé s´est le 7. Mais je ne suis pas un Big Boss.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 août 2005 à 10:10:02

Es-ce que je peux faire parti de l´équipe :svp:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2005 à 10:12:46

Ce topic n´est plus d´actualité..

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 10:26:50

pourquoi?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2005 à 10:30:42

Tu vois bien que celui qui organise ne vient plus

La vidéo du moment