Oui, oui, je vais plutôt bien =) Et toi? Ca fait longtemps qu´on t´a pas vu.
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:39:30
Oui baht tu sais je suis dans une communauté qui joue sur counter srtike à un asser haut niveau, je suis sur wow ( world of warcraft) et on teste en online la démo de Battlefield 2 donc oui plusieurs mois d´abscence loool!^^
Et toi qu´est-tu deviens?
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:38
Ah, ça va, tu t´ennuies pas, en fait :p Moi, bah, je reste sur ce forum et je tourne un peu sur jv.com Et je grandis, surtout
Enfin, ça fait plaisir de voir les très Anciens repasser de temps en tmeps =)
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:06:48
J´y repasse par nostalgie mais très honnêtement je suis étonné ( désagréablement étonné) de l´évolution.
Malgré la présence de Parkko comme modérateur il semble contraint de gérer une boite géante à spam.
Mais bon.
Nostalgie comme j´ai dis alors je repasse et je tombe parfois très agréablement sur des gens que j´ai cotoyé et apprécié, comme toi, et ça fait plaisir ça remémore quelques très bons souvenirs.
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:07:39
loool tu grandis? C´est normal moi chaque année je prend un an aussi! :D ( t´as vu le cerveau a peu bougé je suis presque toujours aussi con ; ))
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:11:21
Ouais, ce forum ressemble à un dépotoire, mais de toute façon, on prétend sans cesse que c´était mieux avant, donc moi je dis plus rien =)
Sinon, prendre un an chaque année, c´est tellement dur... Mais ce n´est qu´annuel, donc ça va
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:14:11
mdr ouais c´est vrai ce n´est qu´annul c´est pas comme si on prenait un an tout les mois... ( bon on arrête là nan looool)
Mouais c´est vrai aussi que c´est une mode de dire que c´était mieux avant et puis ça fait bien parce que " avant" signifi " quand j´y étais encore" mais bon je le pense sincerement quand même.
C´était d´ailleurs la cause de mon départ et n´était en rien lié à une lassitude.
Mais bon n´en parlons plus à quoi ça sert de toute façon.^^
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:35:06
++ Monarch, j´ai becp à faire!
Au plaisir de te revoir.
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:37:57
Idem, repasse quand tu veux =)
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:00:31
Si tu pouvais revenir régulièrement pendant l´Eté, ça nous arrangerais :p
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
18 juin 2005 à 20:03:28
kikoo tout le monde
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:13:13
AAAAAH encore une antiquité
Salut tout seul =)
Parkko
Niveau 38
18 juin 2005 à 20:14:34
On aurait préféré ne pas la revoir peut être
hyperbandicoot
Niveau 2
08 août 2005 à 17:37:33
salut tous le mond je peux faire partie de l´équipe ( je connait le jeux par coeur )
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 15:49:52
Je remets l´antiquité à sa place
Bahamut-Omega
Niveau 10
30 août 2005 à 19:43:08
tout le Puis-je faire partit de l´équipe C´est grâce a FF9 que j´ai découvert les RPGs et que j´aime les jeux vidéo en général et mon FF préfé s´est le 7. Mais je ne suis pas un Big Boss.