CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:11:16

Oh fanatiques du FF! Rejoignez-nous!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:15:44

Moi je suis la mm si je suis pas un maitre je connais bien tt les ff (j´a battu gaia ds le 9 minotaure et monarch ds le 8 , mais les armes du 7 je les ai pas battu sur ma partie...)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:17:44

Il faut a tout prix que tu les battes! Ce n´est pas facile mais les récompenses sont incontournables! Bravo pour Gaïa dans le 9! Moi j´en ai chier pour la tuer cette grosse bouboule!

rouge14
rouge14
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:18:00

tu peu conter sur moi

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:18:59

Bienvenus a toi! Notre but! Regler tous les problêmes des gens dans FF6-7-8 et 9!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:20:50

Venez nombreux ramener vos potes qui connaissent bien les FF! Ce forum il faut qu´il devienne le plus important ( j m´enballe un peu quand même)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:22:31

Cloud 3 devrait nous rejoindre! Pour ce qui est de FF7 j´ai jamais vu une encyclopédie pareille! Quoique vous cherchiez, si probleme dans FF7, demandez lui! Je vous promets il est incollable ou presque!

rouge14
rouge14
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:22:50

domage j´ai pa de pot

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:23:19

Oui mais je les ai battu sur la partie dun pote(il a les mm lvl que moi mais de meilleur association de materia,tel que attaque finale avec phenix et puis il a chevalier de la table ronde en maitre!!)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:25:08

Pourquoi tu n´as pas de pot Rouge 13?

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:26:16

Ô grand Nanaki, Cloud arrive pour rejoindre ta troupe de ffmaitres(Aaron2 est definitivement bannie de notre royaume)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:26:22

Rouge 14 pardon...

rouge14
rouge14
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:27:53

j´arrive pas a batre les armes (rubis et emerode)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:30:35

Récapitulons! Appartiennent au cercle:
-chimere phenix
-dragon-phirot
-rouge14
-cloud 3
-et moi même

Désormais, nous sommes les seuls en mesure de nommer d´autres personnes a ce cercle. Si une personne se déclare membre sans que l´un de nous ne l´est nommée, elle ne sera pas considérée comme appartenant au cercle!(ca fait un peu secte mais bon!!)

Bref ca commence bien!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:31:05

T´inquiete tu vas y arriver lvl 80 minimum(enfin c un conseil!)et surtout avec de bonne association de materia!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:31:44

Moi ff8 ff6 et un petit peu ff9! Pour FF7 place a Clou 3! Pour les armes c´est lui qui m´a aidé et ca a marché.

rouge14
rouge14
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:33:46

ah

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:36:40

Bonsoir a tous! Qui veut de l´ aide sur ff7?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:36:54

Moi sans me vanter je suis une masse a ff8 et 9(tt fini tt les secret , ttles perso au lvl 100 pour le 8 et 85 pour le 9)Ds le 8 j´avais tt les cartes(mm koyo K) et ds le 9 j´en avis 97 sur 100!
Par contre je connais rien au 6 et je suis pas infaillible du tout!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:39:02

Ah le 6! Certes c´est dur d´accrocher au début (a cause des graphismes) mais croyez moi c´est vraiment le meilleur!

La vidéo du moment