elle me manque sa fait si longtemps que je ne l´ai pas revu...
et comment va ta famille Kev0?
elle va bien ma soeur me fait toujours chier(lol)
excuse Kev0 je m´etait absenter
aller atteignon les 5000 kev0!!!
en l´honeur de nanaki4!
Tout a fait Thierry-Kevin
Allez Allez , on est motivééééééés
bien dit kev0salut TNM viens te joindre a notre superbe discution
Alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééz
voter chirac!euh non votez lepen!euh non plus bah
voté pas
Tout a fait Thierry-Kevin : o)
aaaaaaaaaaaalllaaaaaaataqqqqqqqueeeeee
SiVotez Bayrou : )
wolala quel nom thiri kevin
tout a fait maxscence! lol
Mdr , moi ,cJean-Max ^^
votez le chirayrou une ultra fusions entre le pen chirac et bayrou!!!mdr
HOLALALLALAA ! !! REGARDEZ ! !!PIRES QUI S AVANCE VERS LES CAGES ADVERSES ! !! HOLALALA ! !!! MON DIEU , THIERRY-KEVIN ! !!
tain sa rame, t´aleur sa ramer pas, j´ai meme réussi a écrire deux mess en moins de 30 secondes quand je parlais seul
: p
Merde alors -_-