up! up!up! up! Il y a quelqu´un? Siouplait quelqu´un veut passer un test??? Cloud?
raph43
Niveau 6
16 avril 2002 à 00:26:52
allo tout le monde ya quelqu´un???
ruby-dragon
Niveau 9
16 avril 2002 à 01:16:35
Moi j´suis là.
Tiameyra
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:51:43
et l apprentie ff moi je suis un maitre de ff9.
Tiameyra
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:12:44
pour avoir la cle de midgar tu vas au site archeologique et tu choisi tresor interesant tu place 3 homme en haut et 2 en bas si tu creuse bien ou il faut et que tu as de la chance tu aura la cle de midgar.
VALVINCENT
Niveau 2
16 avril 2002 à 17:27:16
Une foi kta la clé d´Midgar et k´ty est rentré kes ki fo faire
Nanaki4
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:13:15
Salut a vous! On est plus dans le TOP5??? Je sais que c´est pas tres important mais quand même! Allez posez vos questions ou passez des tests mais des messages siouplaît!
Nanaki4
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:23:26
Personne ne veut passer de test??? Personne ne veut de l´aide??? Il y a qulqu´un au moins??
PS: Réveillez moi quand il y aura quelqu´un!!! ;-)
Kev0
Niveau 70
16 avril 2002 à 20:31:10
JJJJJJJJJJJJJJJJ´uui LLLLLLLAAAAAAAAA!
Nanaki4
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:33:46
Salut Kev0! La mort de ce forum est tres tres proche! Il y a de moins en moins de monde, de moins en moins de sujets intérressants, de moins en moins d´intérêt...
Kev0
Niveau 70
16 avril 2002 à 20:35:47
et si moi j´invite et ce forum va revivre!!! svp viens sur mon nouveau sujet de féte!
Nanaki4
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:39:25
Alors je te suis!! Ensemble, donnons a ce forum une nouvelle vie!
Tiameyra
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:40:37
moi je veux bien passer votre test
Nanaki4
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:43:53
Je suis la! Un test? Sur quel FF? Le 6 le 8 ou le 9??( le 7 est déjà complet ) Quel est ton niveau de connaissances entre 1 et 5?? Regarde PAGE 87, j´ai mis le reglement et un exemple de test! Vas-y et reviens apres!
Tiameyra
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:55:47
niveau 1 sur ff9
Nanaki4
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:58:29
Ok! Soit patient, rédiger la question 1 peut prendre un peu de temps...