Nous sommes piquants et sur des iles dans les ff qui sommes nous?
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:45:16
Ce sont des PAMPAS!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:46:23
Devinette FF7: Je suis musclé, je possède un important lieu de FF7 j´ai possédé une certaine clé!
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:46:59
bien t en as mis du temps Je suis intelligent je suis non humain et vous pouveez me controler dans un des ff Qui suis je?
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:47:45
Dio
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:49:37
Cait Saith?
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:50:45
rate dommage une autre chance!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:52:21
Bien joué c´est dio!
Je suis le dernier de mon espece mon pere est une légende et mon grand-pere a une apparance différente de moi!
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:53:53
Nanaki ou rouge 13 a ta place je jourai pas sur ff7 et plus sur les autre ff car c est un peu facil
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:57:46
Euh peut-être VIVI car on peut pas dire qu´il soit humain! Ou nanaki! Ou tarask! Ou même Djidane( j´ai jamais vu un humain avec une queue enfin derriere du moins lol) non je ne sais pas c´est trop vague comme devinette!
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:58:54
Nanaki!
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:59:55
L indice ete l intelligence!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:01:22
c´est vrai que je suis tres intélligent!lol J´ai de tres bon rapports avec Dagga j´ai été plusieurs animaux et je suis tres haut placé! QUI SUIS-JE?
Vas-y pose m´en une autre?
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:02:17
je suis un seducteur qui est le meilleur tireur?
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:02:37
Certe mais il est indéniable que Vivi est également tres intélligent! Djidane aussi d´ailleur! D´accord, Tarask lui est plutôt tres con!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:04:01
C´est Vincent!Nonardon c´est Irvine de FF8! J´ai bien failli tombé ds le piège!
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:04:22
bibi pet etre mais djidane est un peu con Je pense a steiner pour ta question.
finalf25
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:06:19
Si c est pas steiner je sais pas ff9 et 6 j ai pas jouer bcp Oui c est irvine je suis une surexitee qui suisje!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:06:46
Ca aurait pu mais il n´a jamais été une grenouille ou un je sais plus quoi! Et oui, comme tu l´as deviné, c´était le bon roi et bon oncle de dagga:Cid!
Nanaki4
Niveau 10
01 avril 2002 à 23:08:52
Ah ca ca ne peut-être que Zell!!Je ressemble un petit peu a Séphirot! J´ai les mêmes ambitions que lui. Mais on se rend conte dans la fin du jeu dans lequel je suis que je ne suis pas si méchant... QUI SUIS-JE????