Oui j´ai compris et oui je suis la et je t´ai dit que le premiere quuestion etait simple!Now repond a la seconde stp!
finalf25
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:43:29
Salut je suis de retour je peut vous filer un coup de main?
Nanaki4
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:44:34
Les gars me revoilà
Chimere_Phenix
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:45:05
C bon c juste bon on va corser un petit peu, quel monstre est une fausse fée( c´est un monstre qui te demande un objet mais si tu lui donne ca te rapporte rien !)
Chimere_Phenix
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:45:36
Nanaki resume moi l apres midi stp!!
finalf25
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:46:01
terraeclat veut un q de ff7 je peut lui le faire
Nanaki4
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:46:04
Amener des gens que vous connaissez et essayez de les faire rentrer dans le cercle!(pour ceux qui y appartiennent déjà) N´oubliez pas de leur faire un quizz sur le FF de leur choix avant!
Chimere_Phenix
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:46:14
Au fait tu a 5 mn depuis le moment ou j ai envoyé ma question !!
Chimere_Phenix
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:47:28
Att la je lui fait un quizz de lvl 3 sur ff9, a terra eclat
finalf25
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:47:49
daccor
Chimere_Phenix
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:49:05
Alors terra la repne stp ?t´a plus que 1mn...
Nanaki4
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:50:03
Teraeclat si tu réponds corectement a cette question tu sauras admis dans le cercle!
"Je veus le nom des trois objets que tu peus gagner contre les armes puis échangés! Je veus aussi savoir contre quoi tu les échanges!"
Tu as 15 minutes!
Nanaki4
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:51:16
final25? Quel le FF ou tu es le meilleur déjà?
Chimere_Phenix
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:52:06
Ou c gimme cat, et non y ressemble pas a une fée mais c la quete pour baisser la puissance de gai s´apelle la quete des fee.... Donc tu a reussi 3 question on passe a la quatrieme ! Que peut on gagner comme dernier lot a la corde a sauter???? Tu a 5mn!
finalf25
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:53:31
Le 7
Chimere_Phenix
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:54:03
Nanaki stp resume moi l´apres midi !!!
Chimere_Phenix
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:56:09
Alors terra a tu la reponse?
Nanaki4
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:56:16
Ok final25!Désormais tu peut t´occuper des personnes qui veulent entrées par l´intermédiaire de quizz FF7!D´acc?