desolé je suis français d´origine j´habitait en françe en bretagne mais mes parent ont déménagé en belgique j´habite maintenant dans un bled heureusement il y a internet
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:15:29
Des DEBILE MANTEAUX on en voit partout... tu vois de qui je veux parler?
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:15:48
BOUM sa reveillera peut etre sphirote!
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:16:28
Ah non, j´avais pas vu! Bled ou pas, tant qu´il y a internet, tout va!
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:16:34
putain ca m´enerve ù^$ `$ù$ù^=$$£\%**\%
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:17:47
Ce que je comprends pas c´est l´intérêt que Séphirote a de venir mettre des mess dans le seul but de faire chier! Tu n´as rien d´autre a faire de ton temps???
IL A PARLE!!!!!!!!lol C´est pas encore ca mais ca vient! Alors Séphirote es-tu la dans le seul but de faire chier ou veux-tu tout simplement discuter normalement??
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:19:14
j´essayer de fair une epée mais $ù*\%£*£\%* sa marche pas
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:20:19
hahaha
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:21:05
Je vais pas tardé les gars! Désolé mais demain matin j´ai 2h de Math puis 2h de Francais... alors le réveil a 6h30, j´ai pas envis que ce soit trop dur!:-)
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:21:50
sans vouloir vous interompre ce tipe est la dans le but de nous bloqué alors continuons a parler tranquil! sujet ff 6 le systeme des espers est bien quel est votre avis
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:23:09
_ _ _ _ ====(-:////////<(o_o)>
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:23:12
strike2TMORT
Hum... Ce PSEUDO est a la hauteur de ton incroyable intéligence (je suis ironique bien sur...) Je comprends que tu n´aimes pas ce jeu et je respecte ton choix alors fais pareil pour nous et vas-t-en! Merci d´avance...
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:23:37
desoler excuse moi nanaki mais moi je n´ai pas école le samedi matin en belgique
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:25:10
Le systeme des Espers me fait beaucoup pensé au systemes de FF8 (GF) et je trouve que c´est le meilleur systeme! Mais le systeme d´invocation de FFX est encore 10 fois mieux! C´est vraiment bien trouvé!
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:25:35
savasava si on a pas le droit de rire un peu qu´esce qu´on devient.