Salut! Bon si je comprends bien tu veux appartenir au cercle (c´est pas une secte???) pour pouvoir découvrir des choses sur tous les FF( ici on fait le 6 le 7 le 8 et le 9)? Donc tu ne te sens pour l´instant pas incollable du tout sur les FF! Si oui, dis moi lequel. Et note toi toi même entre 1 et 5 pour voir a peu pres ton niveau!