Au fait c duex sur 6 gan... Ifrit new question tu as 3/6 dis moi ou se trouvcomment se nomme la derniere arme de djidane ainsi que celle de bibi!
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:07:47
raté
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:08:03
Perdu gan... Je te parle pas de la chef du club de carte de l´université mais de Istar la reine des cartes comme elle se desigene elle mm!!
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:08:42
Bon dsl Gan mais ton test et loupé tu epux retenter ta chance si tu veux ......
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:09:32
Ishtar pas istar!!
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:10:24
Tu as rasion mais je tappe pas tres bien c tout je la savais quand mm!!!!(sinon je poserai pas la question!)
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:11:30
djidane:monarche.se trouve dans le bloc de glace ou il y avait le passage pour l´ile de lumiere,tu va dessus avec ton chocobo est tu utilise un piment ankou bibi:à droite de la place du Fantôme après Cariatide elle s´apele makita
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:11:55
Si tu veut en fait je peut t aider un peu pour questionner gan car s occuper de deux personnes c et dur!
Clad921
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:12:17
excuse je suis partit 30 sec(un peut+ meme...) pose des question sur ff9 vas-y je tattend!!!
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:13:57
depeche chimere
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:14:32
@plus gan2 moi je serai pas la lundi je me casse lundi et revien dimanhe
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:14:45
Gan mm finalf a dis que c´etait faux , c perdu mais tu peux reessayer!! Ifrit c monarch pas monarche et makila pas makita... mais c bon quandmm!car je suis sympa 4/7 8 eme question Kuja est un femme ou un homme???????
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:15:58
Cald921 att que j´ai fini le questionnaire de ifrit(repond pas pour lui stp)Et dis moi ton niv entre 1 et 5!
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:16:06
ben un homme c le frêre a djidane
panchooo
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:16:27
ouarf facile ! un transexuel !
Clad921
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:16:58
je dirai honnetement 3.75/5 maisje sais pas m evaluer...
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:18:13
aller chimere viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeee
panchooo
Niveau 9
29 mars 2002 à 22:19:49
vous voulez une question intelligente ? quelle est la marque des fumettes de cid ?
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:19:54
Non c ni l´un ni l´autre hahaha c un genome et les genome n´ont pas vraimentde sexe !(c un peu des robo et en plsu physiquement on dirait une fille je trouve!) Pancho salut!!!!! Stp repond pas pour les autre Bon 4/8 ifrit ... Allez 9eme question(facile) ou se trouve le forgeron qui permet d´avoir arkh?Commen y s´appelle ?Et avec quel objets on creeun laputa? 5c que une question car c simple!)