CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:40:29

Oui on me l´a dit c pour ça que ce week je vais aller l´acheter sur play!!!!
Et t´inquiete un de mes rpg favori c wild arms et un autre star ocean 2(pourtant les graphisme sont pas super)

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:41:33

Il faut donner des postes! Moi, je pense pouvoir assuer en tant que maitre ff7.Nanaki,je te vois bien en tant que maitre ff8

rouge14
rouge14
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:43:27

ok moi je m´en vai au revoir

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:43:32

Ah ouais mais la les graphismes(ff6) c´est vraiment pas beau! Fais gaffe ff6 sur play est traduit en Anglais. Moi je les fait en Francais sur PC (téléchargements et tout le bordel quoi)! Mais j´ai quand même acheté FF6 pour l´avoir dans ma ludothèque et crois moi (si tu as la PLAY2) la démo de FFX te laisse sans voie...(ca fait une semaine et j´arrive tjrs pas a parler!lol)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:44:11

Tchao rouge 14! Demain reviens oppération journée FF!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:45:38

Chimer Phoenix tu te sens capable d´assumer le poste maitre de ff9?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:47:31

Oui je pense mais alors ,je vais devoir m´y remettre car ca fait longtemps que j´ai pas joué (le plus dur ce sera les cartes car c pas toujours ll mm gars qui les ont!!)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:47:37

Je saurai plutôt Maitre FF6! Peu de gens l´ont fait et je me suis fabriqué un guide de fous je te rappelle!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:47:39

Nanaki, on part quand, a quelle heure?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:48:41

Chimere phenix tu as le choix entre le 8 et le 9 comme tu le veus.

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:50:05

C comme tu veux , moi je suis partant pour les deux ...

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:50:35

Le guide c moi qui l´ ai! Je te le rapporterai plus tard

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:51:21

Je dois y aller ma soeur dois se coucher! Et moi demain j´ai 2 heures de math 2 heures de francais! Rendez vous a tous ceux qui peuvent a partir de 13h30 au plus tot et apres on verra ok!? Je vous laisse le temps d´un dernier message si vous voulez mais moi c´était le dernier de la soirée!
Au fait: J´ai 16 ans et j´habite a Lyon
Ciao!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:53:17

Moi c 14 m Lyon (on est ds la mm ville)
Bon alos je choisis le FF qui t´arrange!
J´eesaireai de venir demain mais je promet rien...
@++++

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:53:42

moi c parreil je vais me coucher et on se donne rendez vous demain en debut d apres midi parce que moi aussi j ai 2heures de maths et de francais!!
Ps: j´ai 15 ans et j habites aussi a Lyon

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:56:13

Bon a demain je vosi que vs etes ds la mm classe(je vais amner mon pote qui a battu les armes demain si je peux surle sujet vs verrez y s´y connait en ff!)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:56:16

Le dernier des derniers messages! chimere phenix je te propose le 9! Tu as l´air bien calé! Pour le 8 Rouge 14 pourra peut-être! Sinon on s´en occupe tous (au pire j´ai le guide et il ne me manque absolument rien dans FF8)

A plus (13h30 demain même forum)

Membres du Cercle des Maitres du FF, BONSOIR!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:57:49

Moi et Alex on est dans la même école (alex est Cloud 3) On est aux maristes! Ou habite tu? Dans quelle école vas-tu?

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:00:23

Je vais au college vendome et l´an prochain au parc!Mon frere il etait au mariste(il a mm eu une prof d´allemand qui s´appelait folachier!!!!!!)
Moi j´ahabte ds le 6eme et toi?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:05:35

5 eme arrondissement PLACE Saint Paul! A côté des maristes! Folachier je connais mais je crois qu´elle arrêtée! Il faudra que l´on se voit mon gars!Bonne nuit

Je déclare "Le Cercle des Maitres du FF" fermé! Réouverture demain aux alentours de 13 h 30!

La vidéo du moment