CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 février 2003 à 13:29:00

mega up!

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 février 2003 à 19:17:24

n´abandonnez pas ce sujet,please...

maxou23
maxou23
Niveau 10
25 février 2003 à 18:40:25

UN DES GRANDS MOMENTS FAISANT PARTI DES PLUS DROLES,lol:

Sujet : Qui pense que maxou 23 est le plus intel

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

alex-le-ch0 Posté le 30 juin 2002 à 13:00:53
et oui francois si croi un peu trop il a le cerveau ramoli faut dire comme il dit je suis le plus beau le plus fort le plus intelligent c sur quil est intelligent surtout quand il se compare avec des gogoles genre maxime levy!!!!
mais il va encore me dire quil a raison , mais maintenant cela ne metonne plus car il a toujour raison il ne commait aucune erreur il est sis fort de plus il se fous de ma gueule dans mon dos en disant alex-le-cho le con des truc dans se genre!!!!!!!
pour ceux qui le supporte et bin bon courage parcequil va vous faire chier il va dire g raisons mais il a toujour raison!!!!!
bref pour vous dire que maxou 23=tous le kmeu
bref pour vous dire que maxou 23 se la pete un peu trop en disant ton intelligence est tres basse par rapport a la mienne ! !!!
mais oui c sur se gars a toujour raison!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
25 février 2003 à 18:42:09

Sujet : Qui pense que maxou 23 est le plus intel

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

alex-le-ch0 Posté le 30 juin 2002 à 13:00:53
et oui francois si croi un peu trop il a le cerveau ramoli faut dire comme il dit je suis le plus beau le plus fort le plus intelligent c sur quil est intelligent surtout quand il se compare avec des gogoles genre maxime levy!!!!
mais il va encore me dire quil a raison , mais maintenant cela ne metonne plus car il a toujour raison il ne commait aucune erreur il est sis fort de plus il se fous de ma gueule dans mon dos en disant alex-le-cho le con des truc dans se genre!!!!!!!
pour ceux qui le supporte et bin bon courage parcequil va vous faire chier il va dire g raisons mais il a toujour raison!!!!!
bref pour vous dire que maxou 23=tous le kmeu
bref pour vous dire que maxou 23 se la pete un peu trop en disant ton intelligence est tres basse par rapport a la mienne ! !!!
mais oui c sur se gars a toujour raison!!!!

maxou23 Posté le 30 juin 2002 à 21:30:51
Mdr!!!

Kev0 Posté le 30 juin 2002 à 21:31:36
ptdr

maxou23 Posté le 30 juin 2002 à 21:32:54
c´est vrai, alexis est plus intelligent que moi!!

lol!mdrr!!!

maxou23 Posté le 30 juin 2002 à 21:34:10
bah, alexis t´es con, même très con, et bête!

je le dis pas dans ton dos, je le dis en face de toi!

lol!mdr!!!

Kev0 Posté le 30 juin 2002 à 21:35:02
c clair!
mdr mdr

artillerie Posté le 30 juin 2002 à 21:35:27
AHHHHAHAAHHAHAHAHAHHA!!
jsuis plie en 22!!

Kev0 Posté le 30 juin 2002 à 21:36:39
je suis plier en 3X4 multiplié par le quotient intelectuelle d´alexis c´est a dire 0
mdr!

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 février 2003 à 19:01:30

lol le message d´alex c´est du ; francais?

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
26 février 2003 à 12:52:55

up !

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
26 février 2003 à 12:53:46

Je vois que Maxou23 aime beaucoup parlé...

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 février 2003 à 21:19:09

Sensei_Masana, pourquoi???

Eh cool, on arrive bientôt à 1800 mess!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 février 2003 à 22:39:57

EXTRAIT D´UNE COMMUNICATION ENTRE TANSE-KUJA ET MOI SON NOM, SUR MSN, C´EST GOD QUELQUE chosE,VOYEZ CE QU´IL PENSE DES FORUMEURS:

+: GOD : +: Crash dit :
slt
[CDR]Maxou23:boycottons la guerre en irak, que bush et tony blair aillent se....Ariel sharon est un enfoi... dit :
je sais pas trop qui tu es,lol
[CDR]Maxou23:boycottons la guerre en irak, que bush et tony blair aillent se....Ariel sharon est un enfoi... dit :
mais salut
: +: GOD : +: Crash dit :
tu ne m´apprécies pas trop...
t´es qui?
transe_kuja
et j´aurais voulu savoir d´ou venait le probleme
parceque ca me fait chier de me disputer pour des conneries
bah si, je t´aime bien, mais c´est toi qui me déteste sans raison, moi je t´ai jamais rien fait, je sais pas ce qui se passe chez toi
hop j´ai un blème avec mes potes, et tu dis tant mieux sans raison
moi je t´ai rien fait personnellement
lol contrerement a ce que tu crois je n´ai aucun probleme mental
c´est toi qui me déteste sans raison valable
j´ai jamais dit ça
ben moi non plus tu sais j´ai rien contre toi
bon allais on arret nos couilles pour rien ok ?
bah alors pourquoi t´es insupportable
moi insuportable ? ??
mais je t´ai jamais cherché, ni quoi que ce soit
tu dois mal me connaitre
c´est toi qui doit stopper
tu m´attaque sans raison
alors que je ne te parle pas même pas
et après tu vas dire que c´est moi
bah j´aime tquiner faut pas tt prendre au 1er degré
de toute facon j´en ai tiré une bonne lecon : ne t´attaque pas a maxou il aura tjs le dernier mot.
bah, dire: ouais, j´espère qu´ils t´ont bien cassé la gueule, je vois pas comment le prendre autrement,lol
je ne croyais pas kev au depart quand il disait que t´etais intelligent
mais c´est reelement le cas
je ne t´oblige pas à la croire,lol, je n´ai rien fait pour prouver cette intelligence,mais bon...
doncj´ai pas envi de me disputer avec toi vu que t´es une des seules personnes qui a un QI supérieur a . .. a tres peu lol
sur le forum
. ....
c´est pas très gentil pour le forum
ben je suis réalistes
tu veux quelques bon exemples ?
je ne pense pas u tout
du tout
ok
je ne me dit pas intelligent
mais je crois avoir dépassé leur stade la raison pour laquelle je ne viens plus sur le forum
et pour dire ça, il faut connaître le q.i. des forumeurs, ce que tu ne connais pas, donc je trouve ça un peu bébête
les ancines ceux que j´aime bien sont tous partis : strife, vincent v, . ..
au fait une question ?
CDR c´est ton clan pour quel jeu ?
battlefield 1942
ah oki
c´est bon come jeu
sinon tu kiff quoi comme jeu pour voir un peu tes gouts ?
bah logiquement, je me serai pas inscrit dans un clan si je le trouvais mauvais
lol
lol
pas mal de jeu c´est assez vaste
quel vantard...
je vois pas le rapport avec la vantardise,mais bon
bah logiquement, je me serai pas inscrit dans un clan si je le trouvais mauvais ( tu te vantes un peu non ? ??)
tu sous entends quelques choses qui laisse prétendre que tu es fort et que tu as besoin d´un clan fort ! je me trompe ?
ça n´a rien avoir, c´est de la pure logique, y´a pas besoin d´être einstein pour le deviner, ça n´a aucun rapport avec la vantardise
pas du tout, n´importe quoi
je sous-entend simplement que le jeu est très bien,lol
complètement à côté, mdr
je crois ne pas tres comprendre
dans le jeu se forme des clans
on a fait un clan pour faire des matchs et c´est tout
je vois pas en quoi s´inscrire dans un clan prouve que le jeu est bon ! ?
bah ça prouve qu´on porte de l´intérêt pour le jeu
réflèchis un peu
mais je reflechis
et si on porte l´intérêt à un jeu, c´est qu´il est bon,lol
pour soi en tout cas
mais les prises de tete a 22 h 30 c´est pas trop mon truc
je sais pas si ça va te plaire
t´es lent,quand même lol
je suis lent pour ce que je veux
et rapide pour autres choses
personnes n´est parfait...

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 février 2003 à 22:43:31

ouaah

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 février 2003 à 08:47:21

héhé pas mal ; )

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 février 2003 à 17:34:11

Comment ça pas mal?

La partie la plus intéressante, est bien celle-là:

doncj´ai pas envi de me disputer avec toi vu que t´es une des seules personnes qui a un QI supérieur a . . . a tres peu lol
sur le forum
. . ...
c´est pas très gentil pour le forum
ben je suis réalistes
tu veux quelques bon exemples ?
je ne pense pas u tout
du tout
ok
je ne me dit pas intelligent
mais je crois avoir dépassé leur stade la raison pour laquelle je ne viens plus sur le forum
et pour dire ça, il faut connaître le q.i. des forumeurs, ce que tu ne connais pas, donc je trouve ça un peu bébête
les ancines ceux que j´aime bien sont tous partis : strife, vincent v, . . .

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 février 2003 à 17:42:01

Trop tordante la tête à transe-kuja sur le site de gef, lol je suis trop mdr!!!!!!!!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 février 2003 à 17:55:56

EXTRAIT D´UNE CONVERSATION ENTRE TRANSE KUJA ET MOI, SUR MSN, PAR LE BIAIS DE MAIL:
MOI:
Héhéhé, je vois pas trop le rapport avec une gaminerie, lol, mais bon, ce qui est plutôt gamin, c´est de parler méchamment du forum dans le dos, et essayer d´avoir une bonne réputation devant, et de ne pas assumer ce qu´on pense c´est tout aussi con, alors en copiant et en collant, ce message je t´ai aidé à grandir, tu vois et à assumer un peu plus tes actes.J´espère que ça te servira, et puis je ne vois pas en quoi cela peut ternir notre relation, je n´ai pas été méchant, ou gamin ou con, j´ai simplement, montré au forum la vérité, au lieu de mentir à mon tour, j´ai fait ce qu´il y´avait de mieux à faire...
TRANSE-KUJA:

je t´ai fait quoi au juste ? y a pas moyend e parler sans que
t´aille copier toute la conversation ? ?? je pense que tu n´es pas si
inteligent que ca ou tu es plutot tres gamin ! tu checrhces quoi en
faisant ca ? tuer ma réputaiton ? bah je vais te laisser t´amuser
mais c´est dommage qu´on ai pas pu s´entendre... ben j´aurais fait
l´effort pour c´est vraiment dommage que tu sois si con...

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 février 2003 à 17:56:45

pour info c´est transe -kuja qui m´ à envoyé un mail en premier, et donc le mess d´en haut, est la réponse, et donc la contre-argumentation

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 février 2003 à 18:02:29
maxou23
maxou23
Niveau 10
28 février 2003 à 18:03:30

quoi bahamut?

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 février 2003 à 18:03:52

arf c´est dommage de voir que certains ont un brin d´hypocrisi en eux..
enfin je doit avouer que je suis plus du côté de maxou voyant ce que répond trans

Bahamutdiamand: l´inutilité était faculative! >_<

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 février 2003 à 18:05:51

rien,je passai

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 février 2003 à 18:06:37

super . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment