Merci d´avoir donné ton avis nanaki, si vous voulez vous exprimer, faites le vous aussi!!profitez-en pour parler à propos de transe-kuja!
SInon, kev j´ai quelque chose à te dire..
Au fait parrallèlement je voulais te dire aussi que tu recevras bientôt plusieurs dessins des boules car aujourd´hui elles m´ont inspiré, lol!!!