au fait je n´ai toujours pas démasquer le-moquere, si tu ne te rapelle pas c´etait un gars qui venait du collège et qui s´est ramené ici pour balançer des phrases de trés basse envergure raisoné lol
< <<<<<<<Je sais qui c´est moi le moqueur . .. c´est quand meme pas très difficile a trouver . .. lol !