CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
08 mars 2003 à 00:00:31

venez signez dans mon topic!!!!! PETITION " vous venez de poster un . .."

maxou23
maxou23
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:37:55

ahhh,c´est bon on a pigé, c´est pas la peine de faire de la pub partout

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 mars 2003 à 10:57:09

parlons des boule: préservons la nature contre ces horreurs poluantes!
Oui, ces boules menaces l´existence de la planète, autant a cause de leur intelligence que de leurs actes impies!
Vennez avec nous, et afrontons lesboules, les plus grands énnemies de l´univers!

YAHHAHAHAHAHHAHHAHA...

maxou23
maxou23
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:02:28

lol eh kev, connecte toi sur msn!

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 mars 2003 à 20:04:36

U¨P

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 mars 2003 à 20:07:39

Vennez tous délirez sur ce topic, nous allons débatre sur les boules, dangereux adversaires de la natures elle même!
C´est un véritable danger, rien que de les apercevoir car, un certains "chef des boules" est appercevable a 500 km de loin!!!

Ces créatures provoquent des seismes trés dangereux, d´ou les secousses sismiques atteignent un niveau trés élevé, provoquant la destruction total de ville entière, non, les seimes ne sont pas la cause du déplacement des couches terestres mais du déplacement des boules.

Alons divins compagnons ! ! tous emssemble contre les boules!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:08:12

et venez sur l hotel ghost et venez vous reposez po cher,et degommer des zombies en gagnant des gp!!!
venez lol

maxou23
maxou23
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:38:16

up!up!up!

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:08:49

salut!kev!

maxou23
maxou23
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:14:42

YAHOUU!!!!!TOUT LE MONDE LAISSE cE TOPIC à L´ABANDON C´EST DE LAAAAA BAAAAALLE

maxou23
maxou23
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:32:24

gloups

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 mars 2003 à 19:54:14

salut maxou!
c´etait cool la piscine avec nils? enfin si tu y est allé bien sur

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:44:26

Voilà, j´ai un mess à faire passer à alexis.

Attends, mais t´as 2 ans d´âge mental?
Heureusement qu´on m´a dit que tu soupçonnes un gars d´être moi qui avait ton mot de passe, sur je sais plus quel site(un truc de warhammer probablement)Mais t´es trop pitoyable, aga, réflèchis comme veux-tu que je puisse avoir ton pass, pff, n´importe quoi, je suis franchement réputé être le super hacker, vu qu´il n´y a pas longtemps, j´ai appris les joies du copier-collage!
Mais faut vraiment être con!Réflèchis 30 sec(au moins une fois dans ta vie,lol) comment j´aurais pu écrire ça si je n´ai pas ton pass, et si je ne connais pas le site..
De plus, comme si que j´avais que ça à foutre d´écrire des débilités sur ton profil.
Aggggaaaaa!Je suis un gros porc!Etc...Mais faudrait quand même faire fonctionner ses cellules grises par moment,pff...C´est pitoyable...

P.S.:heureusement que kev m´a informé!

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mars 2003 à 13:32:13

la routine quoi ; =)

garet1000000
garet1000000
Niveau 2
30 mars 2003 à 16:20:01

salut les gars c´est jordan le carreau vous vous rappelez vous n´etes pas la c´est pas grave

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:28:19

Eh kev, c´était jordan ferreira,lol!

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 avril 2003 à 18:29:35

sans dec!!!!? : |

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:35:51

bah des jordan, il peut y´en avoir plein, et c´était au cas ou tu ne l´aurais pas su...

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 avril 2003 à 18:38:40

c´est féréra celui du collége.?
pété de rire ! !!

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:41:24

sinon, je voulais te dire, que je n´avais fait aucun caprice, pour metroid prime, je l´ai tout simplement acheté avec mon argent de poche!De plus c´est mon argent, et je suis libre de l´utiliser, et mes parents, ne voulaient même pas que je l´utilise, j´ai donc accepter, puis un jour j´ai pu m´acheter metroid:de plus, avec mon argent de poche de noel je me suis acheté: james bond night fire, medal of honor , metroid prime, tout cet argent provient de la vingtaine de membres de ma famille!
Donc je ne pense pas qu´il s´agisse d´un "caprice", surtout que ce n´est pas du tout mon style..

Les seules choses que mes parents m´ont payé,c´est:coupe de monde fifa 2002, pikmin et timesplitters, tout le reste y compris la ngc, je l´ai acheté, avec l´argent que j´ai conservé moult années...
DOnc..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment