sinon, je voulais te dire, que je n´avais fait aucun caprice, pour metroid prime, je l´ai tout simplement acheté avec mon argent de poche!De plus c´est mon argent, et je suis libre de l´utiliser, et mes parents, ne voulaient même pas que je l´utilise, j´ai donc accepter, puis un jour j´ai pu m´acheter metroid:de plus, avec mon argent de poche de noel je me suis acheté: james bond night fire, medal of honor , metroid prime, tout cet argent provient de la vingtaine de membres de ma famille!
Donc je ne pense pas qu´il s´agisse d´un "caprice", surtout que ce n´est pas du tout mon style..
Les seules choses que mes parents m´ont payé,c´est:coupe de monde fifa 2002, pikmin et timesplitters, tout le reste y compris la ngc, je l´ai acheté, avec l´argent que j´ai conservé moult années...
DOnc..