y´a peut-être un topic comme ça, mais le principe c´est moi qui l´ai instauré en premier, tu peux regarder dans mes anciens topics et tu pourras voir que j´ai déjà fait un pendu qui date de quasiment un an,donc de ce côté-là on à rien à me reprocher..