CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:16:36

et je c comment que je suis pris?

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:25:58

il t´enverra un mail, et il si il te trouve intéressant, il va te demander de faire un test, et après le webmaster fera son verdict, inspire-toi de leurs test!

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:29:54

je fait un test sur des jeux que g sur gamecube c ca?mais g qu´un jeu alors je gratterai a mes potes!

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:31:35

ouais, et des tests, qu´ils n´ont pas déjà fait!

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:32:44

ta fait quoi comme test toi?

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:37:10

metroid prime, le gars à trouvé ça très bien, il m´a engagé, mais il ne l´a pas mis sur le site, car il était en train de le faire...

Voici ce qu´il m´a dit pour le test:

C´est court, mais c´est bien!
Euh par contre, il ne sera pas publié parce que j´ai déjà commencé le mien.
Mais c´est un test très concluant, qui nous apprend deux choses :

1/ il faut que tu mettes plus de contenu, que tu illustres et argumentes tes
affirmations
2/ tu es pris : ) Tu commences quand tu veux, avec l´article de ton choix : )
( note : tu dois le joindre de 5 ou 6 images, dont, si possible, la boîte ou
l´affiche du jeu, le tout zippé dans un unique fichier WinZip)

@+

-----
Ziell
-----

-Pour les photos, je me débrouille comment?
J´ai bien un appareil numérique mais si il y´a un autre moyen..

-Ralalah, tu es le deuxième à me demander ça... vous êtes trop innocents! ^^
Bin tu vas le chercher sur d´autres sites, tout simplement... Du moment
qu´il n´y a pas le logo du site dessus! Donc bah je ne puis que te
conseiller nintendo.fr, par exemple....

@+

-----

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:41:45

J´ arrive pas a envoyer ma candidature! Ca marche po bouhouhou!

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:46:16

pourquoi?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:54:08

C bon, j´ ai recopié le formulaire sur un mail et je l´ ai envoyé, pfiou, je me suis fais chier, j´ espère que ca va marcher!

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:18:33

Me voilà de retour des vacances!

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 avril 2003 à 18:23:32

------Open the sesion____
loading informations:
-------
------
-----
----
---
--
-
Ok
This is a fonctional using for système EPI, please press the red boutton
-------
OK
------
Do you transfek the message?
-----
yes
----
--->today at 18H22:
Salut francois! vive métroide prime.
----
This is the end of the message.
Thank for using EPI système copyrith by DJY.

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:15:10

au fait, kev, merci beaucoup pour ton compliment sur le forum metroid prime pour mon test!

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 avril 2003 à 20:29:01

j´ai d´ailleur été éttoné , ont dirait un véritable testeur qui cause ; )

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:52:34

et je l´ai fait en 15 min, juste avant de partir à valras, pour l´envoyer au webmaster, ça m´a permis d´être engagé, mais ça n´a pas été mis sur le site, car le webmaster avait déjà commencé le sien, sinon il a trouvé ça très bien mais un peu court.Il faut lui écrire 7 pages,lol...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:08:09

super le test mais ta jamais joué au ancien metroid

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 avril 2003 à 22:35:44

C´est clair maxou lol
sa y est t´est embauché? c´est génial

maxou23
maxou23
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:54:39

ouais, et je peux leur envoyer un test quand je veux!!DOnc je suis pas obligé de participé souvent, je peux faire un truc par mois, un truc par an, je ne serai pas viré!

maxou23
maxou23
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:55:15

participer à la place de participé

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 avril 2003 à 15:59:11

c´est dommage qu´il fasse pas ca pour la ps2, je meserait bien engagé parceque Game cube c´est pas trop mon fort et je teste rarement sur la GC

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 avril 2003 à 16:14:33

au fait maxou
demain c´est a 14heure ou 15 que je viens chez toi? je sait plus deja

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment