Pff, trop pathètique...Tellement pathètique, que ce débile, perd son temps à imprimer les 2 dernières pages de ce sujet, pour montrer à ses copains...
Et on voit à quel point ils sont manipulateurs, ils montrent le mot abruti à maxime, alors que comme par hasard, ils n´en voulaient plus, ils lui disaient de retourner avec les lapins, que c´était un con, quel drôle de hasard, maintenant, ils sont toujours avec lui, et après ils osent dire que c´est moi qui le manipule, lol!Je me suis jamais autant marré!
Et bastien ose dire, avec ses mots d´intellectuel:
"ouaich!là ét tout, y di qu il m´a cassé et tout!ouaich, mais moi je me suis marré en voyant ça!
Moi je suis certain, qu´au contraire, il était complètement cassé, mais en disant ça il cache sa honte, car, j´ai une preuve que tu t´es fait littéralement cassé, c´est que tu n´as même pas répondu quand je t´ai encore bien cassé au dernier mess, c´est un aveux de défaite, et ensuite tu dis que ça t´a bien fait marrer...
Vraiment, tu es trop pathètique, ainsi qu´alexis et julian, je vous entend rire du fond de la cour, comme des gorets(sûrement sur les pets et
fouilloux)"ahahahaharhghaaaaaaaaaaaaaahahahaHHOUHO
UHOUHOUhahahahahahahahahahprouuuuut!hihihi!la chatte"
C´est très intéressant, nous pouvons étudier un rire pathologique et nerveux, et automatiquement déclenché par une phrase auto programmée, c´est comme un ordinateur qui te fait jouer au jeu le pendu en moins évolué(en fait ça correspond à la version du cerveau du bof que j´ai téléchargé sur le net, vous pouvez essayer c´est génial!)...
Je ne répond pas, pour le coup du jennifer elle est bonne, je n´ai jamais dit ça, et ça fait ultra tièp, et je ne vois pas le mal si je l´avais dit!bah ouais elle est bonne en maths, t´es con ma parole y´a rien de spécial à ça, avec toi on va passer de la drague des meufs de 5 ans et demi, à pokemon, ensuite à jennifer, on va parler de tout sauf du sujet concerné, on voit que tu as quand même de gros défauts de compréhension...
Ensuite, on voit à quel point tu es au plus profond de l´âge ultra bête, je ne le répèterai pas assez il te faut un livre cp ce1, j´apprend à compter et à raisonner bordas...lol
Car vu tes raisonnements on se pose des questions:
"pleurer c´est pas immature c´est d´aller voir mme louesnard qui est immature!"
Ahahahahahahahahahahahah!J´ai jamais entendu une aussi grosse connerie d´un aussi gros débile de ton calibre!
Mme louesnard, elle est là pour quoi???hein??à ton avis, tryso??pour décorer???mais qu´est-ce qu´il est bête ce gars-là!mdr!
De plus, je te signale que ce n´est pas la première fois que j´ai des problèmes avec vous, pour des histoires où vous me frappez, donc je suis désolé, mais à force, mme louesnard c´est l´ultime solution face à des ignards baveux et boutonneux qui ne comprennent rien, c´est sûr que 3 ou 4 fois, après avoir éssayé de leur expliquer, que ce n´est pas bien de frapper les personnes en insuffisance respiratoire et d´entendre comme réponse:fouilloux, prout!aagagagagagag!
Il est, et il faut l´avouer obligatoire d´aller la voir...
Et de plus, même si j´étais allé la voir à chaque fois, ça aurait été normal, et c´est pas ton raisonnement de maternel 1ère année, qui me fera dire le contraire!c´est vraiment ultra con(incroyable...),normalement pour chaque problème on doit voir mme louesnard pour ses problèmes, et j´ai été trop indulgent, il était temps que j´aille voir louesnard, et par ton raisonnement ultra débile(vu que tu l´es ça paraît normal) et tes actions de gosse immature et les autres aussi, j´en conclue, et même si tu penses le contraire, le gars immature et bête, c´est bien toi(et les autres)
Et là pour le mot de la fin, on peut bien dire que je t´ai cassé!