CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:45:00

et alors je veux pas que tu me consdère mal et qu´on s´engueule a cause d´une connerie comme ca...

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 14:46:56

non moi je m´enguelle pas ca devient tellement comique que sa m´amuse : P

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:48:26

; -) on va plutot parler sur un truc comme caramail ? ???

strife2
strife2
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:49:27

qu´est ce qui se passe ici ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 14:53:10

guyb: faut que tu télécharge msn!

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:54:07

ouaiss mais sinon y´a icq !
je suis sur caramail tu me rejoins ? ??????

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 14:54:33

ouais j´arrive

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 15:05:19

mon ordi a buger mais j´y suis retourner je t´attend

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:20:21

Pff, trop pathètique...Tellement pathètique, que ce débile, perd son temps à imprimer les 2 dernières pages de ce sujet, pour montrer à ses copains...

Et on voit à quel point ils sont manipulateurs, ils montrent le mot abruti à maxime, alors que comme par hasard, ils n´en voulaient plus, ils lui disaient de retourner avec les lapins, que c´était un con, quel drôle de hasard, maintenant, ils sont toujours avec lui, et après ils osent dire que c´est moi qui le manipule, lol!Je me suis jamais autant marré!

Et bastien ose dire, avec ses mots d´intellectuel:
"ouaich!là ét tout, y di qu il m´a cassé et tout!ouaich, mais moi je me suis marré en voyant ça!

Moi je suis certain, qu´au contraire, il était complètement cassé, mais en disant ça il cache sa honte, car, j´ai une preuve que tu t´es fait littéralement cassé, c´est que tu n´as même pas répondu quand je t´ai encore bien cassé au dernier mess, c´est un aveux de défaite, et ensuite tu dis que ça t´a bien fait marrer...

Vraiment, tu es trop pathètique, ainsi qu´alexis et julian, je vous entend rire du fond de la cour, comme des gorets(sûrement sur les pets et
fouilloux)"ahahahaharhghaaaaaaaaaaaaaahahahaHHOUHO
UHOUHOUhahahahahahahahahahprouuuuut!hihihi!la chatte"

C´est très intéressant, nous pouvons étudier un rire pathologique et nerveux, et automatiquement déclenché par une phrase auto programmée, c´est comme un ordinateur qui te fait jouer au jeu le pendu en moins évolué(en fait ça correspond à la version du cerveau du bof que j´ai téléchargé sur le net, vous pouvez essayer c´est génial!)...

Je ne répond pas, pour le coup du jennifer elle est bonne, je n´ai jamais dit ça, et ça fait ultra tièp, et je ne vois pas le mal si je l´avais dit!bah ouais elle est bonne en maths, t´es con ma parole y´a rien de spécial à ça, avec toi on va passer de la drague des meufs de 5 ans et demi, à pokemon, ensuite à jennifer, on va parler de tout sauf du sujet concerné, on voit que tu as quand même de gros défauts de compréhension...

Ensuite, on voit à quel point tu es au plus profond de l´âge ultra bête, je ne le répèterai pas assez il te faut un livre cp ce1, j´apprend à compter et à raisonner bordas...lol

Car vu tes raisonnements on se pose des questions:
"pleurer c´est pas immature c´est d´aller voir mme louesnard qui est immature!"

Ahahahahahahahahahahahah!J´ai jamais entendu une aussi grosse connerie d´un aussi gros débile de ton calibre!
Mme louesnard, elle est là pour quoi???hein??à ton avis, tryso??pour décorer???mais qu´est-ce qu´il est bête ce gars-là!mdr!

De plus, je te signale que ce n´est pas la première fois que j´ai des problèmes avec vous, pour des histoires où vous me frappez, donc je suis désolé, mais à force, mme louesnard c´est l´ultime solution face à des ignards baveux et boutonneux qui ne comprennent rien, c´est sûr que 3 ou 4 fois, après avoir éssayé de leur expliquer, que ce n´est pas bien de frapper les personnes en insuffisance respiratoire et d´entendre comme réponse:fouilloux, prout!aagagagagagag!

Il est, et il faut l´avouer obligatoire d´aller la voir...
Et de plus, même si j´étais allé la voir à chaque fois, ça aurait été normal, et c´est pas ton raisonnement de maternel 1ère année, qui me fera dire le contraire!c´est vraiment ultra con(incroyable...),normalement pour chaque problème on doit voir mme louesnard pour ses problèmes, et j´ai été trop indulgent, il était temps que j´aille voir louesnard, et par ton raisonnement ultra débile(vu que tu l´es ça paraît normal) et tes actions de gosse immature et les autres aussi, j´en conclue, et même si tu penses le contraire, le gars immature et bête, c´est bien toi(et les autres)

Et là pour le mot de la fin, on peut bien dire que je t´ai cassé!

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:22:49

ps: une fois de plus, je n´ai jamais frappé bastien(jamais même pas en défense...)
On voit bien que l´effroyable débilité l´a envahit, en plus c´est un menteur, je me demande si lui et les autres ont des qualités,lol....

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 19:28:56

MDR!!! je ne dirait rien cette fois parcque c´est trop fort

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:31:43

c´est sûr bastien et ses amis battent vraiment des records,lol!

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 19:34:52

maxou conecte toi a msn qu´ont rigole^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:35:42

yep, on va se marrer!lol

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:51:39

au fait, kev, juste comme ça, ça te dirait de dormir chez-moi ce week-end??

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2002 à 20:06:19

oui et je peux

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:19:56

On dirait que des mess ont disparus, t´as érrazé kev?y´avait quoi??

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 20:57:30

le début d´une grosse prise de téte ; )

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:26:23

Qu´avait dit ce knarf, en réponse, please?

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 décembre 2002 à 11:30:46

ch´ai pas j´ai pas mémoriser

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment