CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:32:30

Y´a plus personne?

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
13 octobre 2002 à 15:36:23

Exact.

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
13 octobre 2002 à 15:36:52

oui,

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:29:59

c´est bien triste, la fin du forum retentit,rentrons le coeur plein de peines, mais plein de bon souvenirs également, laissons mourir ce forum pour l´aider à rejoindre le cercle des forums disparus..

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:59:50

a fin du forum??? g deja entendu sa il ya 6 mois et il ya 2 mois comme c bizard comme ca revient souvent cette expression...............

lut jesso

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:24:03

bah oui,justement, à force, d´être à la traine régulièrement dans le top 5, et ne voir pratiquement aucun message par jour, la fin ne devrait pas trop tarder, plus le temps passe plus la desertification est importante, les gens commencent à en avoir assez de parler du même sujet, alors tout naturellement, ils s´en vont...

C´est pour ça que je parle de la mort du forum, qui ne va pas tarder, il y´a déjà de moins en moins de monde...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:40:13

c vrai que la je comence a m´inquiter , deux post en deux jours sur les plus cool , encore pire sur qui es la sa devient reelemnt inquietant!

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:52:43

Plus de traces de kev0?C´est vraiment mort...

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:53:46

Sur cette page, il y´a des sujets qui datent d´hier à 22 heures, faut le faire...

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 octobre 2002 à 20:49:06

kev pas la; kev est sur ff9; ne pas déranger svp

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 octobre 2002 à 20:55:35

ouais?

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2002 à 18:37:26

UP

maxou23
maxou23
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:14:22

je ressors ce sujet de l´oubli est où il était tombé...

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 novembre 2002 à 11:27:26

je suis la

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:42:27

allez, je remonte ce topic!

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 novembre 2002 à 17:43:24

éh bien
salut les gars^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:14:46

On pourrait quand même élargir un peu le sujet, parceque là, on ne risque pas de parler de grand chose..

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 novembre 2002 à 12:17:09

t´inquiéte pas tout s´expliquera au cours du jeux mais j´ai pas envie de te raconter pour tout spoiler

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:05:53

voilà, j´ai enregistré notre conversation sur msn..

inadmissible...

kev0 dit :
a vrai dire j´ai rien compris

kev0 dit :
chacun a sa version O_o

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
Moi je ne t´en ais pas parlé car ça ne te regarde pas...

kev0 dit :
oui

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 co n qui marche) dit :
chacun à sa version, mais c´est étrange, mme louesnard et mes parents ont le même avis que moi..

kev0 dit :
alexis dit qu´il ne t´a méme pas touché

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
voilà, c´est simple, sans aucune raison,

kev0 dit :
bastien aussi

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
en plus ils mentent!

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
lis bien..

kev0 dit :
ils disent que c´est maxime qui a tout fait

kev0 dit :
comme quoi il metraient ca sur le dos de qqn d´autre

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
bien sûr ces conn ards l´ont manipulé, c´est facile de manipuler un abruti quand même!

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
attends!

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
un matin sans aucune raison, alexis, bastien julian et alexis, se concertent, ensuite ils arrivent vers moi en me poursuivant en criant lynchage!lynchage!Alexis, Bastien et Julian, m´ont tenu et m´ont empêché de bouger, pendant ce temps maxime m´a donné un violent coup de pied dans le plexus...

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
Dans ces cas-là alexis, bastien et julian sont autant en tort que maxime, car ils m´empêchent de me défendre, et incitent en se marrant maxime à me frapper

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
ensuite j´arrive à me débattre, et je me libère, je frappe également violemment maxime, en légitime défense..

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
Ensuite alexis, dit à maxime, à propos de moi:
nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 con qui marche) dit :
butes-le!butes-le!

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
Maxime est témoin de tout ce qui s´est passé

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
de plus ils ont avoué leurs actes à mme louesnard, et mentent par la suite, ce qui est très grave!

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
Donc, ils te mentent, se foutent de ta gueule, et celles de leurs parents, et manipules un pauvre abruuti...

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
C´est trop pathètique...

nightmare.creatures(2 intellectuels assis iront toujours moins loin qu´1 coon qui marche) dit :
ils sont complètement immatures, et n´arrivent donc pas à faire la différence entre jouer et la violence...

kev0 dit :
ils en seraient bien capable mais

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 novembre 2002 à 15:12:31

au cas ou si vous etes en train de lire la conversation
détournez de l´oeil et n´y prétez aucun intérét c´est une histoire entre potes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment