Eh, kev, avec bastien, alexis et julian, nous nous sommes réconciliés...
Kev, j´éspère qu´à l´avenir, tu ne feras plus de jugements avant de connaître la vraie version de l´histoire, et que tu ne diras plus que je suis vantard et d´autres choses...(car je ne le suis pas)