VOus pouvez témoigné, du haut niveau intellectuel de la réponse de bastien, et avec une conclusion très rechèrchée on sent qu´il a fait bouger ses cellules grises!bravo!!!bravo!
Bon, j´ai remarqué un truc dans ton texte, tu dis vraiment n´importe quoi, et quoi que tu dises ce que tu as fait c´est très grave, et tu ne pourras jamais faire croire que tu n´es pas en tort, puisque tu as fait tes aveux à mme louesnard!
Au fait, je vois pas trop le rapport avec jordan(tu utilises ça parceque t´as rien pour défendre tes actes ignobles et immatures, faut savoir grandir dans sa tête mais t´en es pas encore pas là, toi tu es la représentation de l´ado très bébête, qui joue aux jeux video 24/24h, et qui pour s´éclater frappe les autres, et qui a pleins de boutons à la gueule, et qui à des problèmes avec ses parents car il est au plus profond de l´âge ultra bête), parceque, on peut voir à quel point tu atteinds la connerie, c´est parceque tu ne sais même pas pourquoi je me suis battu avec jordan!
Débile!Tu sais très bien que je n´aime pas me battre!
Pourquoi j´attaquerai jordan??hein???
C´est lui qui m´a pris en embuscade, parcequ´il a traité ma mère j´ai répondu etc..Il a voulu me frapper, je l´ai massacré, il a recommencé, car il veut conserver son honneur, alors, je l´ai massacre trois fois, mais en légitime défense...
Eh oui, bastien, je suis désolé, mais quand on se fait frapper par ses ex meilleurs amis, on a le droit de ne pas se laisser faire!
Mais c´est trop dur pour toi de comprendre, tu sais c´est compliqué et c´est pas de ton âge...
Autre élément, j´ai donc répondu,et j´ai frappé maxime, et ce n´est pas parceque je me suis arrêté une fraction de seconde dans cette défense que j´ai attaqué maxime, j´étais éssouflé, eh oui, un coup dans le plexus c´est mortel, en plus je suis asthmatique...Et tout ça à cause de vous qui l´avez manipulé, je le dis clairement vous l´avez manipulé!
De plus, alexis, n´a dit que des mots, mais je te signale, qu´en france, des personnes sont arrêtés pour "que des mots", je te signale que inciter quelqu´un à frapper une personne en danger, est très très grave car le "butes-le, butes-le", c´est vraiment grave, alors vous méritez amplement vos 2 heures de colle, et même voire avertissement de conduite, tu sais empêcher une personne vulnérable à se défendre est très grave et manipuler un abruti pour qu´il me frappe et qu´il se prenne tout sur le dos est encore pire,
Alors normalement, celui qui est le moins en tort, c´est maxime, et il a même dit que c´était toi qui avait proposé de me lyncher, et il accepté bien sûr, mais vous ne m´avez pas frappé, c´est lui qui a tout à fait et il se prend tout dans la gueule, mais ça vous à pas plu de prendre vos deux heures de colle alors vous avez protesté!
Au fait, c´est pas parceque vous ne m´avez rien fait mercredi et jeudi, que vous n´êtes pas en tort!
De plus tu mens encore, quel menteur ce gars, quel co.n, c´est incroyable, combien de fois je vous ais vu arriver, en criant ha bah shai comme des attardés mentaux, et alexis, qui arrivait devant moi, montrait son cul comme un gros porc et larguait!
Pff, vous êtes trop pathètiques, et en lisant ce message, tout le monde verra, que c´est moi qui ais raison, et je n´ai même pas besoin de me justifier, car vous êtes en tort depuis le début et avez été punis...
Sur ce, c´est moi, qui peut vous dire ta conclusion très recherchée(je t´ai cassé!)
ps:
Je réponds pas, au truc des lapinous, ça fait vraiment ultra tièpe, ça prouve à quel point, vous êtes ultra bête...
Je pense que, toi bastien, tu étais encore plus intelligent au cm2(j´en suis même sûr) quand tu aimais lucile bourcier...
Puis tu peux répondre ce que tu veux, j´en ai vraiment plus rien à foutre de ta life, et tu ne me donnes vraiment plus l´envie de m´attarder sur ton cas pitoyable, je te laisse dans ta débilité!salut!