CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:34:59

Mais, je ne t´oblige pas à me croire, tu peux écouter alexis et les autres, et les laisser dire, qu´ils n´ont rien fait..

Mais ce qui est étonnant, c´est que ça ne t´étonnes pas, et on dirait que tu trouves ça normal...

mais bon, ce n´est peut-être qu´une impression...

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:23:42

je retire ce que je viens de dire...

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 novembre 2002 à 20:24:32

Ok
mais c´est la suite qui m´étonné
ils se mettent a mentir n´importe comment etc...

guyb
guyb
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:54:25

Et y´a plein d´autres choses à dire , mais j´en ai marre de m´expliquer pour me justifier devant un gars qui n´en vaut meme pas la peine ! !!!!
Quand meme avoir 2 heures de colles a cause d´un gars que l´on a meme pas effleuré ! !! j´appelle pas ca un ami ! !!!!!

guyb
guyb
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:57:33

je sais tu vas encore essayer de te justifier pour avoir toujours raison comme d´hab et dire qu´on est des sous-merdes mais j´en ai rien a branlette tu peux dire tout ce que tu veux moi au moins j´ai rien a me reprocher ! !!
j´ai pas attendu 2 jours pour le dire a mes parents . ..

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:01:57

VOus pouvez témoigné, du haut niveau intellectuel de la réponse de bastien, et avec une conclusion très rechèrchée on sent qu´il a fait bouger ses cellules grises!bravo!!!bravo!

Bon, j´ai remarqué un truc dans ton texte, tu dis vraiment n´importe quoi, et quoi que tu dises ce que tu as fait c´est très grave, et tu ne pourras jamais faire croire que tu n´es pas en tort, puisque tu as fait tes aveux à mme louesnard!

Au fait, je vois pas trop le rapport avec jordan(tu utilises ça parceque t´as rien pour défendre tes actes ignobles et immatures, faut savoir grandir dans sa tête mais t´en es pas encore pas là, toi tu es la représentation de l´ado très bébête, qui joue aux jeux video 24/24h, et qui pour s´éclater frappe les autres, et qui a pleins de boutons à la gueule, et qui à des problèmes avec ses parents car il est au plus profond de l´âge ultra bête), parceque, on peut voir à quel point tu atteinds la connerie, c´est parceque tu ne sais même pas pourquoi je me suis battu avec jordan!

Débile!Tu sais très bien que je n´aime pas me battre!
Pourquoi j´attaquerai jordan??hein???
C´est lui qui m´a pris en embuscade, parcequ´il a traité ma mère j´ai répondu etc..Il a voulu me frapper, je l´ai massacré, il a recommencé, car il veut conserver son honneur, alors, je l´ai massacre trois fois, mais en légitime défense...

Eh oui, bastien, je suis désolé, mais quand on se fait frapper par ses ex meilleurs amis, on a le droit de ne pas se laisser faire!
Mais c´est trop dur pour toi de comprendre, tu sais c´est compliqué et c´est pas de ton âge...

Autre élément, j´ai donc répondu,et j´ai frappé maxime, et ce n´est pas parceque je me suis arrêté une fraction de seconde dans cette défense que j´ai attaqué maxime, j´étais éssouflé, eh oui, un coup dans le plexus c´est mortel, en plus je suis asthmatique...Et tout ça à cause de vous qui l´avez manipulé, je le dis clairement vous l´avez manipulé!

De plus, alexis, n´a dit que des mots, mais je te signale, qu´en france, des personnes sont arrêtés pour "que des mots", je te signale que inciter quelqu´un à frapper une personne en danger, est très très grave car le "butes-le, butes-le", c´est vraiment grave, alors vous méritez amplement vos 2 heures de colle, et même voire avertissement de conduite, tu sais empêcher une personne vulnérable à se défendre est très grave et manipuler un abruti pour qu´il me frappe et qu´il se prenne tout sur le dos est encore pire,

Alors normalement, celui qui est le moins en tort, c´est maxime, et il a même dit que c´était toi qui avait proposé de me lyncher, et il accepté bien sûr, mais vous ne m´avez pas frappé, c´est lui qui a tout à fait et il se prend tout dans la gueule, mais ça vous à pas plu de prendre vos deux heures de colle alors vous avez protesté!

Au fait, c´est pas parceque vous ne m´avez rien fait mercredi et jeudi, que vous n´êtes pas en tort!

De plus tu mens encore, quel menteur ce gars, quel co.n, c´est incroyable, combien de fois je vous ais vu arriver, en criant ha bah shai comme des attardés mentaux, et alexis, qui arrivait devant moi, montrait son cul comme un gros porc et larguait!
Pff, vous êtes trop pathètiques, et en lisant ce message, tout le monde verra, que c´est moi qui ais raison, et je n´ai même pas besoin de me justifier, car vous êtes en tort depuis le début et avez été punis...

Sur ce, c´est moi, qui peut vous dire ta conclusion très recherchée(je t´ai cassé!)

ps:
Je réponds pas, au truc des lapinous, ça fait vraiment ultra tièpe, ça prouve à quel point, vous êtes ultra bête...
Je pense que, toi bastien, tu étais encore plus intelligent au cm2(j´en suis même sûr) quand tu aimais lucile bourcier...

Puis tu peux répondre ce que tu veux, j´en ai vraiment plus rien à foutre de ta life, et tu ne me donnes vraiment plus l´envie de m´attarder sur ton cas pitoyable, je te laisse dans ta débilité!salut!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:03:48

et alors, ça ne regarde pas mes parents!t´es con ma parole??(bon on le savait déjà..)

naif
naif
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:06:50

salut tlm
je m´excuse(sincerement)de venir vous coupez de cette maniere mais puis-je vous suggerez de continuez ce dial ailleurs(sur msn par exemple)en toute sympathie bien entendu^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:07:05

de plus, je ne vois pas l´intérêt de manipuler kevin, je lui ais même dit clairement que je m´en foutais s´il vous croyait, c´est même écrit sur la petite papage, si tu sais lire...
Ensuite, c´est à kévin de voir, je pense qu´il est assez sensé, et ne va pas prendre parti de ceux qui frappent lâchement un gars à insuffisance respiratoire...T´es vraiment trop pitoyable...

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:08:06

naif, personne ne t´oblige à venir, c´est mon sujet, et dessus, je parle de ce que je veux avec qui je veux, je ne t´oblige pas à venir...

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:10:54

il y´a 2 hypothèses:

soit, groscon(bastien) va répondre complètement à côté de ma réponse, car il n´aura rien à répondre pour se défendre, ou dira n´importe quoi

Soit, il ne va pas répondre(en tout cas il n´aura aucun argument fiable, ça je le certifie!)

A toi groscon!

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 décembre 2002 à 23:12:59

MMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mdr mdr c´est trop drole!!!!
bon ont regarde le mess de guyb puis ont le compare avec celui de maxou etonr en conclu: qui a posté le mess le plus constructif? réponse: maxou23, mais bon la n´est pas la question
bon deja je vais te dire guyb, que méme si francois faisait tout pour me manipuler, je me dresserait jamais contre toi(ni francois ni qui que ce soit) certe au niveau de cette histoire qui n´ai pas sensé me regarder, je suis plsu du coté de maxou? pourquoi? comme en polémique celui qui argumente le plus et le mieux a forcément raison, et je trouve les argument de francois largement plus construit que les tient par contre je ne lu idirait qu´une seul choses, moi personellement je ne trouve pas alexis ni bastien con ou stupide, attardée mentales ou en obscolétence de potentiel intelecutelle, ni en déficiance mentales, ni immature mais car il y a un mais, j´ai trouvé que votre facon que réusmé cette afaire (version d´alex et toi) était vraiment étrange, alexis dit qu´il n´a rien fait et toi non plus et vous mettez tout sur le dos de maxime, au début je vous ai cru, mais quand francois a raconté sa version je me suis pluc penchée vers lui car elle semblaient amplement plus probable que la tienne et je ne pennsse pas que si vous n´étiez pas en cause, francois ne vous aurez pas désigner en vous acusant de lynchage(tient a propos de lynchage je trouve que la c´est francois qui lynche, mais cette fois avec des mots! lol)
si il vous acusé c´est qu´il y a une raison, francois n´est pas con il n´aurait pas fait ca dans l´unique but de vous faire chier comme vous le dites!
ensuite je trouve que tu y va un peu fort francois, vu comment tu casse bastien(si j´etait a sa place je serrait litéralement cassé) il doit deja etre en train de se dire que tu ne dit que des conneries, ce qui est pourtant faux
mais ne vous inquiétez pas personne ne me deviendra ennemie, je voullait juste dire que pour cette histoire je me dresse au coté de francois car je trouve qu´il a raison et qu´il argumente parfaitement son avis sur cette histoire
voila @+
naif>>> comme le dit maxou personne ne t´oblige a aller sur ce topic qui est le topic de maxou et ses potes(ou ex potes) du collége

naif
naif
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:26:59

ok ok les gars^^
je passais en coup de vent c tout^^

naif
naif
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:29:40

j´espere que vous l´avez pas mal pris(lol)^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:05:45

Oui, t´as raison kev, mais il faut dire qu´ils sont quand même assez immature,parceque je suis désolé, mais s´acharner à plusieurs sur une personne pour son bon plaisir, et rigoler toute la journée sur les sujets suivants:caca, prout,pipi,panpan,aga,fouilloux, je suis désolé, ils ont quand même besoin d´un logiciel cp, ce1, j´apprend à compter et à réflèchir editions bordas...

Et ils sont aussi assez immature, car ils n´arrivent pas à distinguer la violence d´un jeu...

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:11:12

analyse de texte:

oui c bon pallin je sais que tu vas dire que ca fais tiep mai j´en est rien a branlette ! ! !)

on peut remarquer à quel point bastien, parle très bien la france, lol!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 13:20:50

LOooooooooool c´est trop drole, je ´lai deja dit mais bon voila sa me fait trop rire
ouaip c´est vrai que les sujets de discution et de délire entre alexis-bastien se résume a des choses trés gosse (tu les a cité) mais je trouve qu´il sont super avec moi, et il leur arrive de dire des chosestrés recherchés par raport a leur habituelle phrase particuliérement bébéte mais qui justement provoque chez moi le rire, pourquoi? pas parcque j´aprécie ces stupidité mais parcque c´est d´une telle conneries que le rire éclate mais il est possible qu´ils en soient conscient et qu´ils rient d´eux méme mais je vais pas chercher a jouer le psy pour eux
comparer a la pluspart des gars de leur age sa va, niveau immaturité a leur age je vois rarement plus mature(évidement il y a des personne bien plus mature comme toi et peut etre d´autre)

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:23:49

c clair, ne pensons qu´à william ou benoit sanchez!lol

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 13:24:03

Juste une chose : si on avait manipulé maxime il t´aurait frappé plus d´une fois mais quand ila lancer son SEUL COUP envers toi on ne lui a RIEN dis auparavant,de plus je ne vois pourquoi tu as dit a loisnard qu´on t´avais tous frappé alors que julian alexis et moi t´avons juste quelque peu secouer parce que tu n´arreter pas de nous faire chier avec ton DEUTSH et tu te foutais de lagueule des cartes magics ! Apropos de tes nouveaux amis : eux aussi ils te frappent mais pourquoi tu ne va pas le dire ? tu as peur de ne plus avoir d´amis ? il faut réfléchir dans ta tete,a ton avis si on te frappe (comme tu dis)c´est quand meme pour une raison remet toi en question au lieu d´accuser les autres!il y a eu des fois ou tu m´as frappé aussi mais moi je ne suis pas allé voir loisnard ! meme loisnard en a marre que tu vienne pleurnicher tous les jours dans sont bureau(ca, tu ne vas pas me dire que c´est mature ? )! et ca elle l´a dis devant nous
et puis ce qui me saoule chez toi c´est que toi t´es le plus fort le plus intelligent alors que nou nous ne sommes que des sous-merdes!comme par hasard tu t´es tapé 20 meufs en vacances et quand kevin était avec toi , aucune ! !!y´a plein de petits truc comme ca ou tu mytho alors pourquoi pas la ? et puis kevin quand tu dis que l´histoire de francois est plus crédible c´est peut-etre parceque je n´ai pas autant discuter avec toi que francois l´a fait ! !et tu peux dire tout ce que tu veux francois j´en ai rien a foutre je ne te considère meme plus comme une connaissance . ..

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 13:26:37

pour répondre à kevin :
bien sur qu´on en fait exprès de faire les cons !
on peut etre très sèrieux si tu veux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment