CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 13:29:23

je fais le con quand je me sens à l´aise avec quelqu´un (avec mes amis)mais si on me demande d´etre sèrieus y´a pas de probleme ! !

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 13:30:29

et francois quand tu parle de benoit pourquoi tu discutait sèrieusement avec lui tout à l´heure ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 13:41:05

ATTENTION(et je l´ai écris avec mon beau pseudorouge vif) si ca dégénére, je modére
mais d´abord je répond a guyb:

1/ deja francois ne parle pas en DEUTSH comme tu dit dans le but de vous faire chier, ce but je ne le connait pas mais c´est son droit qi il désire s´exprimer d´une autre langue ce qui ets deja d´unniveau intelectuelle plus évolué que de parler ce language de jeune(si va! etc etc)
2/ bon la nous entrons dans un sujet qui incroyablement dérive de l´histoire d´ont nous "débations"(méme si le mot débatre et peut etre d´un vocabulaire trop compliqué pour certain)
la bastien tente un incroyable foutage de guelle sur francois avec son blabla sur ""les nouveaux amis" francois a de nouveaux amis?
ah bon? enfin je trouve que sa nous dérive bocoup de cette histoire de deux heures de colle mais bon francois aura toujours au moin un ami, moi, et ilne m´a ni manipulé, ni corompu ou tu ce que tu pourrait cité pour que j´afirme une tel chose.
ensuite je sait que si francois ta frappé c´est part légitime défence car francois étant pacificte n´attaque jamais le premier(a moins que)
pluerer n´a rien d´immature, c´est naturel, des fois ont pleur sans pouvoir s´y retenir, c´est les émotions il me semble que tu ne sache pas faire la diférence entre maturité et immaturité?
ensuite moi je ne vous traite pas comme des sous merdes, francois est en effet intelligent et mature. Mais moi je suis persuadée que vous etes aussi intelligent(mature pas sur)
puis le truc des mefs c´est encore dériver su sujet ont s´en bat complétement.
pour finir: nan ta mal lut mon mess, j´ai discuté avec toi a propos ce cette histoire mais pas sur le net, réellement donc j´ai ta version et la version de francois, j´ai comparé, jugé, et j´ai pris une déscision, celle de me metre du coté de francois sans pour autant vous metre a 100% en tort, ni de faire de vous mes ennemies.

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:41:21

euh, y´a pas trop de rapport avec de meufs...

Bon sérieusement, je trouve que t´es vraiment bébête, désolé de te le dire, mais faut accepter la vérité, c´est pas avec tes arguments à 2 balles, de meuf ou je ne sais pas quoi, que tu vas faire croire que je suis en tort!lol

J´ai jamais dit que j´ai eu 20 meufs en vacances, j´en ai déjà eu certes mais pas 20,lol!

Je suis désolé mais je trouve cet argument un peu con,lol!
Si tu voulais qu´avec kevin je drague la seule meuf qu´il y avait, et elle avait 5 ans et demi!lol!

aahaha!

Alors, apprêtez-vous à l´argument de bastien en bêton armé!roulements de tambour!
Il m´a frappé parceque je révisais mon allemand, mdr!!!!!j´ai jamais entendu une pareille connerie, mon pauvre, tu es décidément devenu grave(dans tous les sens du therme!)..Même maxime peut paraître plus intelligent, déjà, que c´est pas une lumière!Mais toi, tu bats des records!!!!

Et puis, je suis désolé, mais je ne me suis jamais fait frapper depuis, à part une petite baston avec jordan...T´es parano!là!

Maintenant la suite:

si on avait manipulé maxime il t´aurait frappé plus d´une fois mais quand ila lancer son SEUL COUP envers toi on ne lui a RIEN dis auparavant

bon déjà, il m´a frappé plus qu´une seule fois, donc on peut dire(je t´ai cassé,là!lol)et si il ne m´avait frappé qu´une seule fois, ça n´aurait pas voulu dire, que vous le manipuliez auparavant!Ahahaha!Le raisonnement cp, ce1, il ne t´a fait qu´un coup alors on ne lui a rien dit, faut dire que ça craint un peu là...

Et de plus, maxime, m´a dit, que c´était toi qui avait proposé de me lyncher!

Et je sais pourquoi t´as voulu faire ça, ce n´est pas pour les cartes magics, je n´avais rien dit dessus, c´est parceque des enfants jouaient aux cartes yu gi o!Comme c´est mignon........

Alors tu m´as demandé de les voler pour ton petit cousin!comme c´est mignon, tu m´as donc poussé dessus, pour que j´en prenne, mais moi je ne suis pas un voleur!
MDr!!!Va les voler toi même tes cartes yu gi o, abruti,lol!!
Et comme je ne l´ais pas fait, tu n´étais pas content alors tu as proposé, le lynchage, admirons la mentalité!bravo!bravo!

Ehehehe!pitoyable, pathètique.....
Et ensuite nous avons de nouveau le droit, à l´argument en bêton armé, mme louesnard en a marre de moi!Ouais génial!Et qu´est-ce que tu veux que ça me fasse!hein??
Rien!lol, il n´y a même pas de rapport...

Et je sais pas, mais pour une histoire comme celle-là, ou des gars s´acharnent sur un gars en insuffisance respiratoire(eh oui c´est dit sur mon carnet de médecine), il est légitime de "pleurnicher"...(re cassé là,lol!)

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:43:30

De plus j´ai jamais discuté sérieusement avec benoît sanchez, et je ne l´aime pas et il sait.

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:44:08

j´ai oublié un le entre il et sait, et de plus kev et bastien je n´ais pas pleuré!lol!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 13:46:54

LOOol mdr ptdr!!! nan franchement mdr!
c´est trop drole!
les mess de francois casse litéralement bastien mais a un point fort! mdrrrr c´est les phrases de maxou qui me font rire tellement elle tue!

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 13:48:25

surtout le truc des meufs, c´est clair a valrase tu regarde sur la plage les gamines ne dépasse pas les 7ans! mdr
c´est clair qu´en colonie de vacance ya probablement des trucs plus interessant ^_____^

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:50:24

mdr...

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:11:49

Je répète:
tu peux dire tout ce que tu veux francois j´en ai rien a foutre je ne te considère meme plus comme une connaissance . ..

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:16:49

bah voilà, il voit qu´il est complètement en tort et cassé en 1000 morceaux, alors il ne répond pas, c´est l´attitude parfaite du perdant...

J´ai tout gagné, car j´ai perdu des personnes à ne pas gagner(je veux dire qu´elles n´en valaient pas la peine, et je m´étais trompé sur leur compte...)

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:18:02

allez, c´est bon groscon, tu peux partir, tu gâches le paysage et tu pollues(tu sers plus à rien ici, mais merci de m´avoir diverti, et de m´avoir aidé à aiguisé mon cassage,lol!)...

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:19:43

au fait, j´ai remarqué un truc bastien, t´es vraiment fort, 20 minutes pour dire:
je répète
tu peux dire tout ce que tu veux francois j´en ai rien a foutre je ne te considère meme plus comme une connaissance . . .

Tu fais du surmenage à ton cerveau il risque de surchauffer!lol!

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:20:43

bientôt 1700 mess, je rêve, ma parole!

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:23:28

allez, plus que 2 mess...

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:24:00

le dernier!!!!!

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:25:52

y´en a qu´on vraiment du mal . ..

1/je n´ai jamais dis que pleurer était immature je disais que allé la voir tout le temps était immature

2/a propos des meufs, ce n´était pas forcement a valrace, on doit le connaitre depuis 4 ans et toutes les meufs du collège disent qu´il est moche . ..

3/a propos du "DEUTSH" je ne pense pas que ca te plairait,kevin,d´entendre gutentag gutentag gutentag gutentag gutentag gutentag à longueur de journée

4/Une des fois ou francois m´a frappé je m´ètait juste fouttu de sa gueule ( ce ne sont que des mots)

Il doit y avoir d´autres choses mais j´en ai marre de m´expliquer devant un mec qui veut toujours avoir raison...

Donc je dis salut (A kevin car je n´ai rien contre lui)et rien a francois car il va encore nous faire un speach d´une page . ..

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 14:34:37

1/ de méme

2/et alors? rahalala ces jeunes a visé tout sur le phisyque, ma "meuf" m´aime et je l´aime et ont ne c´est jamais vu pour de vrai.

3/au moins sa m´instruierait contrairement a entendre a longuerre de journée, chai! connard! fouilloux! saucisson etc

4/possible

5/au moins ses speach son corecte

guyb
guyb
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:40:40

C´est lui qui dit que j´ai une vieille mentalité mais c´est qui employ ces mots la ! !!!
c´est comme dans le mot de loisnard j´aurai du mettre "meuf"
je me souviens d´une fois ou il avait meme dis :
"Elle est trop bonne"(en parlant de jennifer)
et la je te jure que je dis la vérité et si francois dis le contraire . ..

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 décembre 2002 à 14:43:10

mouais et alors?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment