euh, y´a pas trop de rapport avec de meufs...
Bon sérieusement, je trouve que t´es vraiment bébête, désolé de te le dire, mais faut accepter la vérité, c´est pas avec tes arguments à 2 balles, de meuf ou je ne sais pas quoi, que tu vas faire croire que je suis en tort!lol
J´ai jamais dit que j´ai eu 20 meufs en vacances, j´en ai déjà eu certes mais pas 20,lol!
Je suis désolé mais je trouve cet argument un peu con,lol!
Si tu voulais qu´avec kevin je drague la seule meuf qu´il y avait, et elle avait 5 ans et demi!lol!
aahaha!
Alors, apprêtez-vous à l´argument de bastien en bêton armé!roulements de tambour!
Il m´a frappé parceque je révisais mon allemand, mdr!!!!!j´ai jamais entendu une pareille connerie, mon pauvre, tu es décidément devenu grave(dans tous les sens du therme!)..Même maxime peut paraître plus intelligent, déjà, que c´est pas une lumière!Mais toi, tu bats des records!!!!
Et puis, je suis désolé, mais je ne me suis jamais fait frapper depuis, à part une petite baston avec jordan...T´es parano!là!
Maintenant la suite:
si on avait manipulé maxime il t´aurait frappé plus d´une fois mais quand ila lancer son SEUL COUP envers toi on ne lui a RIEN dis auparavant
bon déjà, il m´a frappé plus qu´une seule fois, donc on peut dire(je t´ai cassé,là!lol)et si il ne m´avait frappé qu´une seule fois, ça n´aurait pas voulu dire, que vous le manipuliez auparavant!Ahahaha!Le raisonnement cp, ce1, il ne t´a fait qu´un coup alors on ne lui a rien dit, faut dire que ça craint un peu là...
Et de plus, maxime, m´a dit, que c´était toi qui avait proposé de me lyncher!
Et je sais pourquoi t´as voulu faire ça, ce n´est pas pour les cartes magics, je n´avais rien dit dessus, c´est parceque des enfants jouaient aux cartes yu gi o!Comme c´est mignon........
Alors tu m´as demandé de les voler pour ton petit cousin!comme c´est mignon, tu m´as donc poussé dessus, pour que j´en prenne, mais moi je ne suis pas un voleur!
MDr!!!Va les voler toi même tes cartes yu gi o, abruti,lol!!
Et comme je ne l´ais pas fait, tu n´étais pas content alors tu as proposé, le lynchage, admirons la mentalité!bravo!bravo!
Ehehehe!pitoyable, pathètique.....
Et ensuite nous avons de nouveau le droit, à l´argument en bêton armé, mme louesnard en a marre de moi!Ouais génial!Et qu´est-ce que tu veux que ça me fasse!hein??
Rien!lol, il n´y a même pas de rapport...
Et je sais pas, mais pour une histoire comme celle-là, ou des gars s´acharnent sur un gars en insuffisance respiratoire(eh oui c´est dit sur mon carnet de médecine), il est légitime de "pleurnicher"...(re cassé là,lol!)