mario sunshine!
Salut tu pzrticipe avec nous à la mission top 5 ? ?
je vasi me l´ahceter demain maxou : D
ah, tiens moi, aussi!(peut-être...)
moi surement je vais m´acheter deux jeux
BLADE 2 pas terrible j´ai jouer avec nervous car je l´est acheter il est moyen . ..
ont parle pas de blade2!mais de super mario sunshine
oui je sais mais c´etait juste un conseil ! !
lol ok
up!
eh kev!babar a bien massacré shadowdeath!!
et shadowdeath c´est bien vengé et il a marquer plus de point que toi : )
ouais, à une partie...Mais c´est surtout parceque, babar, à fait beaucoup de suicides..
Eh sinon, là je vais faire une partie(capture du drapeau), si tu veux, rejoins-moi, j´irais dans la partie, où il y´a le plus de personnes...
moi ya une partie ou j´ai rien foutu parcque sa lager trop . ..
ok mais quand?
ah au fait:
souuuupeeeerrrrr maaaaarrioooooooooooooooooooooooooooooooo
sssssssssunnnnnnnnnnnnshiiiiiiiiiiiinnneeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
je l´ai avec 14 shines...
19 shines...
hello maxoutu te rapeles de moio?
? !
pourquoi devrais-je me rappeler de toi?je ne te connais pas vincent-v...