CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 décembre 2002 à 22:14:55

ah ok...

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 décembre 2002 à 22:23:07

quand a moi j´dois m´en aller
@+++

asuka_shantomi
asuka_shantomi
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:24:08

desole tes toujour la? je regarder le film...hi hi

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:27:44

salut le moquere
rien qu´a lire ton messageje peux deja devinner que t´est du collége
alors si tu insulte je te meten garde, j´éfface vite

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:37:24

ouais trans_kuja, je connait deja ton avis sur lui

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:38:04

c´est marrant c´est parfois les mec les plus intelligent qui se font le plus rejetté(pas toujours)

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:40:25

bah tu sait ont peux parètre bien le contraire de ce que l´ont est sur le net(la preuve moi)(un peu ironique)
je connait maxou pour de vrai et il est trés intelligent je peu te l´assurer

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:46:11

Tu croit que j´avait réussi a prouver mon intelligence dans mes débuts sur ce forum?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:47:49

je sais pas ! j´avais pas remarqué que t´etais intelligent ; )

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:48:41

sa démontre ce que j´ai dit précédament alors ; )

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:50:51

rhalala la vite est mal faite des fois

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:52:25

si tu le dit ! mais de toute facon il a interet a changé de caractere si il veut se faire des amis !

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:53:32

ouais ca c´est vrai
mais bon il aura toujours un pote: moi

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:54:05

mais qu´est ce que tu trouves de bien chez lui ? ????

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:55:36

deja ont partage souvent le méme point de vue dans certaines discution, il a un peu les méme gout ue moi, et je le trouve particuliérement intelligent et mature comparé au gars de son age
enfin bon tu peu penssé ce que tu veux de lui je n´essaye pas de te faire changé d´avis

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:56:51

ok moi je ne cahngerai pas mon point de vue tant qu´il ne m´aura pas prouver qu´il n´est pas que con

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 17:57:15

si tu veux

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 décembre 2002 à 18:20:09

bon j´ai deja la certitude ue le moquerre doit etre un gars du collége, surement dans les 13 ans vu sa pathétiue facon de parler(surtout le magnifique vocabulaire enrichi qu´il utilise)
tudoit probablement connaitre françois et étant donné ue tu semble le haire j´en conclut que tu est soit alexis, soit bastien, ou peut etre julian rien qu´a voir ton attitude déplorable
si tu n´a aucune raport avec les gars de cette histoire je ne te conseillerai que de virer tes stupides propos de ce topic
sur ce @+ si tu répond dans 50 heures

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 décembre 2002 à 14:25:24

ah c´est n´importe uoi ce que tu dit lemoquere!
deja 1 je ne suis peut etre pas au collége mais si je défend francois c´est que j´ai mais raisons et il ne m´a pas manipulé pour ca, j´ai jugé et j´ai trouvé ue francois avait raison, le moquere si tu me connaiterai je pensse que tu remarquerai que je suis dificilement maniupulable(voir pas du tout)
pourquoi devrait ont le laisser seul?
francois a de la valeur, il est intelligent, bien plus mature que vous(les gars du collége), et i lest super cool avec les garsavec ui il entretien de bonne relation(comme moi) et il est rusé en plus, il utilise le net pour réglé ses comptes, et si il vanne sur le net c´est parcqu´il n´est pas en mesure de se défendre physiquement, surtout suel contre tous, tandis qu´avec de simple mot, il vous met au tapis mais quel but de vanter qu´il surpasse des gosse immature en obscolétence de potentiel intelecutelle.
enfin voila c´est mon avis et méme si cette histoire de collége ne me regarde pas je me dresse a cause de vos atitudes complétement déplorable et immature alors au lieux d´écrire n´importe quoi le moquere, va t´en, et revient quand tu sera du niveau intelectuelle pour discuter!
ps: imprime la papage si tu veux pour montrer a tout tes copains de ton niveau intelectuelle, eu seront de ton avis puisqu´ils sont de ton niveau, mais le plus marrant chez les sot c´est qu´ils ne prennent jamais en compte ce qu´ils sont et reste comme ils sont(c´est a dire de pathétique gars) heuresement que certainbs changent mais je pensse que ce cas devient de plus en plus rare dans la société!
je te laisse @+

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:28:44

oula,il stagne ce sujet!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment