ah c´est n´importe uoi ce que tu dit lemoquere!
deja 1 je ne suis peut etre pas au collége mais si je défend francois c´est que j´ai mais raisons et il ne m´a pas manipulé pour ca, j´ai jugé et j´ai trouvé ue francois avait raison, le moquere si tu me connaiterai je pensse que tu remarquerai que je suis dificilement maniupulable(voir pas du tout)
pourquoi devrait ont le laisser seul?
francois a de la valeur, il est intelligent, bien plus mature que vous(les gars du collége), et i lest super cool avec les garsavec ui il entretien de bonne relation(comme moi) et il est rusé en plus, il utilise le net pour réglé ses comptes, et si il vanne sur le net c´est parcqu´il n´est pas en mesure de se défendre physiquement, surtout suel contre tous, tandis qu´avec de simple mot, il vous met au tapis mais quel but de vanter qu´il surpasse des gosse immature en obscolétence de potentiel intelecutelle.
enfin voila c´est mon avis et méme si cette histoire de collége ne me regarde pas je me dresse a cause de vos atitudes complétement déplorable et immature alors au lieux d´écrire n´importe quoi le moquere, va t´en, et revient quand tu sera du niveau intelectuelle pour discuter!
ps: imprime la papage si tu veux pour montrer a tout tes copains de ton niveau intelectuelle, eu seront de ton avis puisqu´ils sont de ton niveau, mais le plus marrant chez les sot c´est qu´ils ne prennent jamais en compte ce qu´ils sont et reste comme ils sont(c´est a dire de pathétique gars) heuresement que certainbs changent mais je pensse que ce cas devient de plus en plus rare dans la société!
je te laisse @+