oOk
bon un 3ème envoie, et cette fois-ci c´est le bon.
j´attend....
il va arriver, ne t´inquiète pas, car norton est train de l´analyser pour voir si il n´y a pas de virus.
tu vas le recevoir d´une minute à l´autre...
ookok
voilà, il est sur ton adresse hotmail.
bah nan je l´ai pas recu
éhoh t pu la francois?
Si, je suis là, mais avec quelques heures de décalage....
hello francois!
Salut tout le monde!
Eh kev, j´ai fait mon spectacle, c´est dommage que t´es pas venu, t´aurais trop aimé!
ouais je sai alexis ma raconté!
up²
Floodeurs , entre MOI et VOUS , la guerre a commencé !
T´es un peu hors-sujet là, mephisto...
oui
Un petit up de plus!
Tu dis quoi alex???
un ptit up
the uppppppman!!!!!!!!!