incorrect, moi je te mets 0,5/20 pour le jugement, car tu as oublié un dialogue très important!le dialogue avec le cheval, et toc!
De plus c´était mes débuts, et pour un début ton 1/20, n´étant pas valable(car tu n´es pas expert en ce qui concerne la notation, car ça vaut au moins 2, pour l´humour, les graphismes, sont les mêmes que les tiens, le scénario très recherché!la durée de vie très longue!)
En fait, je l´ai refait sur mon ordi, en le continuant, et en le changeant complètement, maintenant il est beaucoup mieux, et tu pourrais le trouver assez bien!
Il y´a des combats, avec des monstres crées par moi-même(eh oui, j´ai réussi à le faire)
et voici le scénario:(ce n´est que le tout début)
Francis, est téléporté comme par magie dans un univers magique!
Alors il se retrouve, dans un jardin ou il peut découvrir, un volcan entouré de cactus, et un château, ou un mec, lui dit ce que tu viens de dire(plus le cheval.)
Y rentre dans le château, c´est un hotel, donc j´ai meublé l´interieur, il y´a un bar, des personnes qui boivent de la bière, alors tu peux parler avec eux, et tout au fond de la salle, il y´a gloubiboulga, voici le dialogue:
-Heeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-pourquoi donc? dit francis(il ne sait dire que ça...)
-Je suis gloubiboulga, tu vas mourrrrrrrrrrrir!!!!!!!!
Mais tu n´as pas encore assez d´experience, reviens me voir, quand tu auras gagné dis hp!
Alors francis se balade dans le bar, et découvre un piano!!!
-kess que sé?Bon je vais appeler mon pokékékékékékékékékédex!
-ceci est un piano, et vous venez de gagner 2 points d´experience, car vous avez appris un vocabulaire développé!
Alors, francis prend les escaliers, et arrivent dans les chambres!
Alors il découvre une grosse vache devant un mirroir et un domestique(tout ça très bien décoré!):
francis va vers la dame:
-oh que fais-tu mon petit tu es en train d´admirer ma beauté époustouflante?? dit-elle.
-non, z´etes moche mdame, dit francis.
-Sacriiiiiiiiiiiilèèèèèèèèège!
Pour m´avoir insulter, va chercher charles-henri mon domestique, pour qu´il puisse me maquiller( alors le héros doit accomplir un quête, battre des boss, pour pouvoir récupérer charles-henri qui avait été capturé par une tribue de télé tubbies!)
-salut charles-henri!Y´a la grosse vache qui veut que tu viennes la maquiller, car elle veut aller au bal du final francis!
ALors, ensuite, francis arrive à côté de la queue pour pouvoir aller dans le bal, un videur de boîte leur donne un ticket, si ils sont beau ou pas(alors là aussi y ´a un dialogue, avec les dizaines de perso faisant la queue!)
Alors on dépasse tout le monde, et le videur, nous enguirlande, mais il nous laisse finalement passer, car francis est bô!
Alors y´a un gamin, qui récupère les tickets:
-eh msieur donnez vot ticket!
-tu viens dou mon ptit gars?
-moi je viens du berry, on s´occupe des vaches dans le berry!
Alors tu rentre dans le bal, mais c´est l´apocalypse, tout le monde meurt même francis, et on se retrouve dans le monde des morts!
Alors notre perso se transforme en ange, et l´ange gabriel vient à lui:
-tu es mort, mais pour redevenir vivant tu dois tuer gloubiboulga, tu as été tué, car les cactus magics ont été détruits pas l´éruption qu´a déclenché gloubiboulga, tu dois aller à kesskonssemarreOmare City, pour en acheter d´autres..
Ensuite une musique d´apocalypse arrive dans le jeu et y´a pleins de morts!
J´ai un peu continué le jeu mais ce serait trop lon à raconter...