ça y´est c´est la rentrée, c´est chiant que les vacances se terminent, bastien, julian et alexis, sont ensemble, et moi tout seul!
Mais bon, j´ai sûrement la meilleure classe des 4ème, et ça si c´est pas une consolation..
Avec les meilleurs profs également:
lamerrie,di martino, pas périssé, pas reininger,
fouilloux,remy,blossier,vargas(prof pricipal)
(message s´adressant à kev!)
ps:je suis aussi avec aliems...
nb:
eh kev, quand tu vas t´inscrire, demande à être dans la 4ème2, car je suis un peu seul là...