CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 août 2002 à 17:02:55

et puis, ne sois pas vulgaire, car c´est une défense bien primitive...Moi je ne t´insulte en aucun cas...

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 août 2002 à 20:29:09

up

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 août 2002 à 11:30:06

humhum j´ai pas été vulgaire...

je te pouverais que j´ai raison.(et pas en parlant sur le net)

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 13:00:38

la ferme, c´est pas vulgaire??

Et puis mes infos, sont tirés de l´éducation nationale, alors, là si tu me dis que t´as raison, je pète un plomb et je capitule!lol..

Non, ces sources sont très claires , et puis je ne te l´ais peut-être pas dis mais moi aussi j´ai fait des cours par correspondance en afrique, car j´étais arrivé en cours d´année, et je suis passé de 15 à 19...

Mais bon on ne va pas se chamailler pour une histoire de petite maternelle, 4-6 ans..

Copains?lol!mdr...(c´est ce que je disais en grande section...)

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 13:01:33

euh, non pas de 15 à 19, de 16,5 19, je bois trop moi...

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 août 2002 à 13:03:35

ok mais je sait que j´ai raison

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 13:10:12

comme tu veux!

Je ne vais pas continuer à parler de ça, moi aussi je sais que j´ai raison, mais bon de ton avis, je m´en contrefiche un peu(même beaucoup)(sans t´attaquer pour autant)
Mais bon arrête de parler de ça!

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 13:10:57

et je sais, moi aussi que tu fais beaucoup de fautes d´orthographes,lol..

Non c´est pas méchant...

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 août 2002 à 14:03:47

ont est sur le net maxou, les fautes d´orthographe ont s´en contre fiche, je fait au moins 6 trucs en méme temps alors je doit taper trés trés vite, pour pouvoirs continuer une autre disctuion etc. donc je ne fait pas attention a l´ortho, la je vais aller chez alex(i)

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 14:17:23

ouais mais sur le clavier, le s et le t, sont très espacés...J´éspère que tu comprendras...

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 août 2002 à 20:04:47

n´oublie pas que je t´ai invité pour demain francois(maxou), y´aura surement les autres

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 20:07:20

à quelle heure?

Sinon, dans mon jeu coupe du monde, on peut jouer à 4 dans la même équipe pour gagner la coupe!trop de la bombe!lol, bon mais pour ça, faudrait éviter d´inviter alex,lol!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:19:39

ça y´est c´est la rentrée, c´est chiant que les vacances se terminent, bastien, julian et alexis, sont ensemble, et moi tout seul!

Mais bon, j´ai sûrement la meilleure classe des 4ème, et ça si c´est pas une consolation..

Avec les meilleurs profs également:

lamerrie,di martino, pas périssé, pas reininger,
fouilloux,remy,blossier,vargas(prof pricipal)

(message s´adressant à kev!)

ps:je suis aussi avec aliems...

nb:

eh kev, quand tu vas t´inscrire, demande à être dans la 4ème2, car je suis un peu seul là...

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:57:24

up!

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 septembre 2002 à 13:17:33

hum... okay okay j´y penserais

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:22:00

cool up

gaufiot!

la révolution littéraire!

artillerie
artillerie
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:29:50

SALUT LES GARS ET AUREVOIR!!!

Dites aurevoir att le monde de mas part!

je rentre dans mois dune 1!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:51:25

alut artillerie!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:53:24

75 pages, c´est pas mal...

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:54:59

tout le monde est à l´école aujourd´hui, moi je viens d´y revenir!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment