J´aiiiiiiii
mafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop génial, absolument fabuleux, excellent, un chef d´oeuvre, j´en peux plus c´est trop cool!!!
Graphiquement c´est merveilleux malgré mon ordi de 3 ans, bon j´ai du réduire des options graphiques, mais c´est magnifique, je n´ose imaginer ce jeu, avec un ordinateur possèdant toutes les capacités au maximum..
Un must! un jeu cultissime!
des milliers de bagnoles à débloquer, des gansters un tuer, un scénario excellent, ayant les allures d´une oeuvre cinématographique, une ambiance indécrivable, des graphismes somptueux, un gameplay génial, et des milliers de possibilités!!!
l´interactivité est un incroyable, on peut touuuuuuuut faire!Maiiiis tout!!!
tout simplement fabuleux, je ne le répèterais pas assez...