CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:56:09

arf la rentrée...

C´était bien les vacances, les filles, la plage, le soleil rougeoyant, c´était tranquille, mais c´est passé trop vite...

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:57:49

1500 mess!gennnnnnnniialllllllllll!!!youuuupie!!!!

champagne??

ici c´est le resto du coeur,lol...

houuuuuuuraaaaaaa!

non d´une pipe en bois!

pardi!

sapristi!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:00:36

1500 mess, et pas grand monde,lol...

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:12:04

y´a personne!!!yiiiiiippppppppee!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:43:35

cool up!

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:30:06

Que dire à la place, d´essayer de remonter ce sujet?

maxou23
maxou23
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:40:23

salut tout le monde!

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 septembre 2002 à 20:47:47

salut max

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:12:14

Mafiiiiiiiia!!!

A ceux qui peuvent comprendre...

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 septembre 2002 à 21:05:31

mafia le jeux, tu l´a?

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:54:11

Il est sorti hier!!!!!!!!!!!!houuuuuurrraaaaaaaa!!!!!!!!

Et puis je vais l´avoir dans 2 heures!!ahahahah! je suis vraiment très très content, c´est le jeu avec duke nukem forever, que j´attend le plus(sans compter nintendo!), ah qu´est-ce que je l´attend ce jeu!!

Je l´attend tellement que je vais mourrir d´impatience, c´est tout simplement GENIAL!!!

J´adoreeeeeeeeeeeee!!!

J´en peux plus!

Sinon tu peux me trouver sur le forum mafia!

T´as lu le test?

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:59:49

Un jeu magnifique, dans tous les sens du terme!L´un des meilleurs de toute une existence!ahlala!Je le veuuuuuuuuuuuuux!!!

Mon dieu, que c´est sublime, et génial et jouissif, et ça a le mérite d´être réaliste contrairement à gta3...

extrait de ma critique:

Certaines personnes(même plusieurs..) adorent le réalisme(ce qu´est mafia, contrairement à gta).

Pourquoi?

Parceque le réalisme sert à reproduire, un monde virtuel ayant des allures de monde reel(un monde ressemblant au notre, donc un monde qui nous est familier), ce qui facilite, largement l´entrée dans le jeu, l´entrée dans le monde de mafia.

Mais, un monde reel révolutionnaire, car comme on le sait, le notre est un monde limité, nous ne sommes pas libres de laisser exprimer nos plus sombres pensées qui sommeillent en nous, et ces pensées, impossible à reproduire ici, le sont d´une facilité déconcertante dans mafia, et c´est encore mieux quand ce monde est réaliste car cela facilite l´immersion, contrairement à gta3....

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
07 septembre 2002 à 10:26:04

Yo salut maxou

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 septembre 2002 à 10:38:09

salut deluxe, ça va?

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 septembre 2002 à 11:07:56

salut deluxe!
salut maxou!
oh du calme, ce n´est qu´un jeux! lol enfin j´aime bien ta critique

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:48:49

C´est vrai ce n´est qu´un jeu, mais les 4 ans de boulot des développeurs sont vraiment plus que parfaitement représentés sur ce jeu...

je vais peut-être l´avoir vers midi!!

espèrons qu´il marche, parcequ´il demande une big config, la ville est tout de même bien plus grande que gta3!

Et tout ça sur 3 cd!

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:55:30

J´aiiiiiiii
mafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop génial, absolument fabuleux, excellent, un chef d´oeuvre, j´en peux plus c´est trop cool!!!

Graphiquement c´est merveilleux malgré mon ordi de 3 ans, bon j´ai du réduire des options graphiques, mais c´est magnifique, je n´ose imaginer ce jeu, avec un ordinateur possèdant toutes les capacités au maximum..

Un must! un jeu cultissime!

des milliers de bagnoles à débloquer, des gansters un tuer, un scénario excellent, ayant les allures d´une oeuvre cinématographique, une ambiance indécrivable, des graphismes somptueux, un gameplay génial, et des milliers de possibilités!!!

l´interactivité est un incroyable, on peut touuuuuuuut faire!Maiiiis tout!!!

tout simplement fabuleux, je ne le répèterais pas assez...

maxou23
maxou23
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:43:17

up!

guyb
guyb
Niveau 9
15 septembre 2002 à 20:20:28

gggzzzaaa gggzzzaaa GATEAU ! !!!!!!!!!!!
It´s my MARIO ! !!
COOL UP ! !!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 septembre 2002 à 20:46:01

o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment