il y´a une chose, où vous vous trompez tous, c´est sur le complexe de supériorité...
Je n´ai absolument jamais dit que j´étais intelligent ou surdoué, citez-moi un message, ou je le dis, vous n´en trouverez aucun..
Ce que vous trouverez, et c´est là ou vous n´arrivez pas à faire la différence, sont des messages où j´indique simplement que je suis plus intelligent(ou moins con) que telle ou telle personne, ce qui ne veut pas dire que je me prend pour quelqu´un d´intelligent, mais quand je vois débarquer un abruti, m´insultant sur mon intellect(ce qui me vexe, car je suis très suceptible), sans aucune raison car je ne connais même pas cette personne, je dis ce qui est la vérité, je suis plus intelligent qu´elle!
bah, oui, je n´insulte personne sans raison valable, et puis ce comportement primitif, n´est que le reflet d´une personne dénuée de cellules grises, et ne sachant pas utiliser ses neurones à bon escient, et donc par conséquent, je trouve normal de dire, que je suis moins bête que cette personne là...
J´éspère avoir été clair, je n´ai jamais eu de complexe de supériorité ou alors c´est que vous me connaissez très mal...Je n´ai fais que me défendre à une série d´attaques absurdes et sans interêt...