vantard?lol!
Tu n´as pas encore compris, que ma lettre était couverte d´ironie?lol..17, c´est très bien!
Mais, tous les profs te le diront,(je reprends ta phrase car elle convient mieux ici)les cours par correspondance(c´est-à-dire devoir à faire à la maison)
sont bien plus simples à effectuer qu´à la maison plutôt qu´à l´école, d´ailleurs mon père en connaît un rayon, sur ça vu son métier!
Car, même si le professeur est absent!les devoirs sont expliqués par un cour(qui remplace le dialogue du professeur)le cours par correspondance, c´est comme le travail scolaire, mais à l´écrit il n´y a pas de dialogues directs entre le prof et toi, mais tout est expliqué dans le cours, pour t´aider à faire ce travail!Mais il y´a d´autres avantages, comme les outils de travail à la maison!Il y´a les parents qui peuvent aider en cas de problème, car ils sont une très bonne source d´infos, il y´a les documents(internet,livres,dico...)
Toutes ces choses, qui rendent le travail bien plus simple, car en classe, pendant le devoir il n´y a rien pour aider...
D´ailleurs pour preuve:
Une fois ma prof de maths, était partie en stage, alors elle à donné son cours photocopié, avec pleins de devoirs sur feuille à faire à la maison, donc nous ne l´avons pas eu à l´école!(ce qui correspond aux cours par correspondance!)
Julien lecoeur qui à toujours entre 5 et 10 en maths, a eu 17,20,19.5...
Et le pire, maxime qui a 3 de moyenne à eu 16!!!
En voilà la preuve, mais je ne cherche pas a t´attaquer!justement, 17 de moyenne c´est la note qui convient parfaitement, et de plus selon des sondages faits à l´éducation nationale, la moyenne de plusieurs personnes, faisant des cours par correspondance, est bien plus supérieure que celle à l´école..
J´éspère m´être bien fait comprendre.