CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juillet 2002 à 07:39:06

salut transe!

Juste une info, mais est-ce qu´il y´a quelqu´un???

Tidus-blitz
Tidus-blitz
Niveau 4
28 juillet 2002 à 16:13:58

bn

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 août 2002 à 14:30:54

Me voilà revenu d´un long voyage éprouvant, là où le soleil et le désert se confondait tels que l´eau qui coule, marchant, desèspéré par ces hautes collines jaunes s´élevant devant moi, passant des heures interminables sous ce soleil écrasant, nettoyant les sueurs coulant sur mon front, je pus scruter avec joie les magnifiques reliefs des montagnes, qui me perçaient la vue...
la ville, là ou une bande d´abrutis essayaient de vendre leurs soquettes, et où des clochards trainant en agonisant sur le sol, tels des oiseaux tombés de leurs nids, en quête de nourriture..Toute cette dureté qu´il subissait, mais c´est la beauté de cette ensemble qui m´émoit, malgré leur souffrance ils souriaient tels des astres lumineux...

bon j´arrête, si ça vous fait chier, mais tout ça pour dire à mes potes d´ici que je suis revenu!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 17:51:46

lol !!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 août 2002 à 20:44:35

salut maxou(c´est deja vu cette aprem)
toujours pareil a exagéré avec les histoires! lol

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 août 2002 à 23:01:25

maxou:jamais là quand il faut!

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 août 2002 à 23:07:22

c´est à ce moment qu´une idée lumineuse vint à mon esprit soudoyé par son surcroît d´intelligence!
Cette question capitale à la vie et à la continuité humaine continuant à se faire mépriser par la pitoyable socièté actuelle,là-voici:

Kev, as-tu reçu mon rpg?!

Question qui d´ailleurs empêche le mal d´asservir le monde en exclavage sous ses attraits lucratifs...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
23 août 2002 à 23:16:12

salut maxou tu te souviens de moi ?

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 août 2002 à 23:39:25

non ma mémoire défaillit en ces temps lugubres, mais bien sûr que je me souviens de toi!

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2002 à 00:07:49

si j´ai recu le rpg, enfin du moins le mails mais y´avais pas de rpg dedans juste un mess alors j´ai suprimé

en clair sa donne, j´ai récéptionner ton e-mail que tu ma ponctuellement envoyer, je l´ai alors ouvert mais par mon plus grand désarois je ne puis m´empécher d´exprimer le mécontetement de cette malheureuse erreur; je m´éplique; le fichier sensé contenir ton role playing game ne comporter que le minima, c´est a dire le messages, or moi qui désirais tant ce role playing game si sublime et merveilleux(lot of lauths) a été tellement décu par cette surprise.

lol j´éxagére un peu

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 août 2002 à 13:45:36

up!

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2002 à 13:48:19

peuh!

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 août 2002 à 09:41:02

peuh?

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 août 2002 à 09:41:39

uppeuh!!

ah,oui!En effet très fin comme jeu de mots!!bravo!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 août 2002 à 12:48:56

mais non

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 août 2002 à 00:34:16

alors, ce n´est rien, ce mot tourne sur le néant, sur le vide complet!

Au fait kev!ce n´est tout de même pas génial 18/20 aux cours par correspondance!A la maison, c´est quand même facile d´avoir 20!(mais bon, je ne dis pas que c´est nul, il est vrai que pour moi, mes moyennes à l´école tournent autour de 16, mais bon il faut dire que j´ai 4 en arts plastiques!lol!et 10 en eps! alors 16 c´est quand même génial avec ces 2 handicaps!)

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 août 2002 à 13:00:27

encore une belle jouuuurnéee!!!l´ami du petit déjeuner!l´ami ricoréééééééé!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2002 à 13:27:14

(rire) francois c´est deux fois plus dure les cours par corespondances que l´école(et ca tout les profs te le diront) car aucun prof n´est la pour t´expliquer le cours tu doit l´aprendre seul, alors fait pas ton jaloux stp franchement je pensse que t´en sait rien, tu n´a jamais fait ces cours alors ferme la espéce de vantard qui crois tout savoir.

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 août 2002 à 13:31:45

ah, et je n´ai aps eu 18, mais 17 nuance!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 août 2002 à 17:02:08

vantard?lol!

Tu n´as pas encore compris, que ma lettre était couverte d´ironie?lol..17, c´est très bien!

Mais, tous les profs te le diront,(je reprends ta phrase car elle convient mieux ici)les cours par correspondance(c´est-à-dire devoir à faire à la maison)
sont bien plus simples à effectuer qu´à la maison plutôt qu´à l´école, d´ailleurs mon père en connaît un rayon, sur ça vu son métier!

Car, même si le professeur est absent!les devoirs sont expliqués par un cour(qui remplace le dialogue du professeur)le cours par correspondance, c´est comme le travail scolaire, mais à l´écrit il n´y a pas de dialogues directs entre le prof et toi, mais tout est expliqué dans le cours, pour t´aider à faire ce travail!Mais il y´a d´autres avantages, comme les outils de travail à la maison!Il y´a les parents qui peuvent aider en cas de problème, car ils sont une très bonne source d´infos, il y´a les documents(internet,livres,dico...)

Toutes ces choses, qui rendent le travail bien plus simple, car en classe, pendant le devoir il n´y a rien pour aider...

D´ailleurs pour preuve:

Une fois ma prof de maths, était partie en stage, alors elle à donné son cours photocopié, avec pleins de devoirs sur feuille à faire à la maison, donc nous ne l´avons pas eu à l´école!(ce qui correspond aux cours par correspondance!)

Julien lecoeur qui à toujours entre 5 et 10 en maths, a eu 17,20,19.5...

Et le pire, maxime qui a 3 de moyenne à eu 16!!!

En voilà la preuve, mais je ne cherche pas a t´attaquer!justement, 17 de moyenne c´est la note qui convient parfaitement, et de plus selon des sondages faits à l´éducation nationale, la moyenne de plusieurs personnes, faisant des cours par correspondance, est bien plus supérieure que celle à l´école..

J´éspère m´être bien fait comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment