et, ben, ils se trompent complètement!
De plus ils n´en savent rien!
Ils pensaient, que cela marchait avec ce système car dans leur classe, il n´y a aucun germaniste(ça m´étonne pas, vu les élèves qu´on y trouve:sofiane,nathalie gomez,et des meilleurs, en fait c´est la décharge des abrutis et des cons à part disons, 4 exceptions:Alexis,Bastien,Julian et Damien, mais bon je ne peux pas tous les juger, car je ne les connais pas tous...)
preuve que tu peux venir dans ma classe:
si cette classe n´était réservée qu´aux allemands il n´y aurait alors pas des espagnoles, dans ma classe, mais il y´en a 19, donc à partir de ce moment, ils ne vont pas refuser un autre espagnole..
Nous somme 27 et si tu sais compter 27 moins 8 allemands, ça fait quand même 19 espagnoles, ce qui est quand même pas mal...
Et puis c´est normal que dans ma classe il y´a plus d´allemands, car la 4°1 et la 4°2 sont seules face aux 3 autres classes, pour le latin, il faut donc plus de latinistes, dans 2 classes, pour équilibrer la balance avec les 3 autres 4èmes, et je dis ça car une bonne partie des latinistes font de l´allemand...
Mais dans la classe de bastien, ils n´auraient jamais pu prendre un allemand, car comme au départ, la classe est faite, pour les espagnoles, et qu´il n´ya aucun allemand donc par logique aucun prof d´allemand prévu, ils ne vont donc pas se casser la tête à trouver un prof, en milieu d´année pour un seul élève!