CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:56:59

Me revoilà, revenu du fin fond des ténèbres, pour accomplir mes tâches ignobles, m´occuper de votre sombre destinée...

ps:

Au fait kev, t´es toujours d´accord, pour venir dans ma classe, car sinon, ce ne serait pas très cool, de me laisser,un peu de respect quand, même, n´abandonnons pas les copains, pour aller vers la majorité(alexis,bastien,julian...)...

Merci de ta compréhension...

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:59:19

ich bin franz, und ich bin dreizehn, meine katze heisst mino...........(i speak german!!)

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 septembre 2002 à 18:00:29

IMPOSSIBLE

je fait espagnolles pas allemand t´avais oublier?

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:03:47

et alors?

Y´a des espagnoles dans ma classe!

y´a que 8 allemands, tu peux très bien venir.

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 septembre 2002 à 18:05:06

hum...

ce n´est pas ce que bastien et alexis(rajouton damien) mon raconté, il m´ont dit que je pouvais pas aller dans ta classes car je faisait espagnolles...

enfin si je peut je vien^s ^_^<==(a c´est marrant!!)

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 septembre 2002 à 18:10:39

ah au fait..

JAI RESIDENT EVIL GAME CUBE!!!
lol
bon deja graphiquement il est génial, rarement vu des graphismes aussi bien, les sond sont parfait(ou presque) et plongue a merveille dans l´ambiance du survival hororr éhéhéhhé
quand tu défonce les zombies c´est trop réaliste, c´est g-é-n-i-a-l de plus le jeux est dificile donc plustot long
il y a des enigmes plustot complexes tout d´un bon resident evil mais voila les deux défautx:

le 1er pas trés grave, la maniabilité du personages est dificile au début mais ont s´y habitue...

le 2em: a chaque changement de caméra il y a une demi secondes de changement, c´est un peu chiant mais le reste est génial

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:19:13

et, ben, ils se trompent complètement!

De plus ils n´en savent rien!
Ils pensaient, que cela marchait avec ce système car dans leur classe, il n´y a aucun germaniste(ça m´étonne pas, vu les élèves qu´on y trouve:sofiane,nathalie gomez,et des meilleurs, en fait c´est la décharge des abrutis et des cons à part disons, 4 exceptions:Alexis,Bastien,Julian et Damien, mais bon je ne peux pas tous les juger, car je ne les connais pas tous...)

preuve que tu peux venir dans ma classe:
si cette classe n´était réservée qu´aux allemands il n´y aurait alors pas des espagnoles, dans ma classe, mais il y´en a 19, donc à partir de ce moment, ils ne vont pas refuser un autre espagnole..

Nous somme 27 et si tu sais compter 27 moins 8 allemands, ça fait quand même 19 espagnoles, ce qui est quand même pas mal...

Et puis c´est normal que dans ma classe il y´a plus d´allemands, car la 4°1 et la 4°2 sont seules face aux 3 autres classes, pour le latin, il faut donc plus de latinistes, dans 2 classes, pour équilibrer la balance avec les 3 autres 4èmes, et je dis ça car une bonne partie des latinistes font de l´allemand...

Mais dans la classe de bastien, ils n´auraient jamais pu prendre un allemand, car comme au départ, la classe est faite, pour les espagnoles, et qu´il n´ya aucun allemand donc par logique aucun prof d´allemand prévu, ils ne vont donc pas se casser la tête à trouver un prof, en milieu d´année pour un seul élève!

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:20:47

resident evil?

Ah j´aurai le 0...

Il sera encore mieux, déjà celui que tu as il a l´air génial, alors j´ai du mal à imaginer le 0!

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 septembre 2002 à 18:21:20

ok recu 5/5

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:26:46

mafiiiiia!!

Qu´est-ce qu´il est génial ce jeu, du jamais vu, c´est incroyable, ce n´est pas qu´un simple doom gta-like, ça n´a absolument rien
avoir(à part le fait que ça mélange max payne, et gta), mais c´est tout simplement incroyable, l´ambiance y est incroyablement retranscrite, c´est simple, on s´installe dans la peau du héros, dans les années 30 à chicago, avec ton thompson, tu te balades dans les rues, tu fais des missions d´un incommensurable plaisir, des graphismes somptueux..etc....

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 septembre 2002 à 18:35:13

ouai mafia est génial(alexandre la aussi) mais mon povre pc de merde n´ariverais pas a suporter un jeux aussi puissant

moi j´aurais resident evil zéro aussi parcque rebirth ne m´aura pas rasasier

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:00:40

Alexandre a
mafia?????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????,

C´est pas vrai???

Mais avec quel pc???

Il faut quand même un pc incroyable pour ce jeu!

rien que le mien, (un très bon pc), à du mal à supporter mafia, j´ai du supprimer des tonnes d´options graphiques, et j´ai failli jouer en 800 par 600 mais le 1024 a fini remporter la mise....
C´est sûr qu´avec ton pc, le jeu ne risque pas de fonctionner...
mdr? j´imagine la scène....

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:01:22

au fait tu peux me passer le nouveau numero d´alexandre?

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2002 à 10:14:25

arf j´ai pas le num d´alexandre, seul alexis le posséde j´essayerais de l´avoir!

éhéh détrompe toi! alexandre posséde bien un pc 300 mgh peux puissant et il arrive a jouer sans probléme a mafia, soldier of fortune2, max paygne et bien d´autre et il ne ment pas(il connais des choses dans mafia)
le pc, c´est celui du nouvelle homme qui vit avec sa mére enfin c´est sa vie privé lol stop

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:25:08

pauvre alex..
Mais c´est impossible de jouer avec un 300 mgh à mafia,le minimum c´est 500 mgh, et encore, ça rame à mort, il a du sûrement se tromper.......

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:28:23

alo

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 septembre 2002 à 18:40:17

aluile

maxou23
maxou23
Niveau 10
20 septembre 2002 à 17:38:36

samba lélé

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 septembre 2002 à 18:29:19

°_°

maxou23
maxou23
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:48:44

re samba lélé,mdr

c´est ce qu´on fait en musique..

Sinon salut tout le monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment