j´adooooooooooore sa(evangelion)
on ces fait doublée par harry potter!!!mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!
il on combien de mess sur harry potter???
? ??
-------------)942pages(------------
je connais pas ben ben evangellion mais quellquun conais naruto,hunter x hunter,
je sais pas je vais même pas sur leur forum
moi j´m bien Akira! par contre, connais pas naruto et hunterxhunter(juste de nom)
Shaman king !
néo, je plaisante ^^chacun ses gouts^^
hunter x hunter c trop genial!!!!!!
je viens de lire un truc sur un bouquin sa parle ff8(il estv vieux mon truc)sa pârle de tout sur les gf
ki connait vision of escaflowne
up!
néo tu me boude?????
oui shaman king aussi je lais li
ouais c ma premiere page ke j´inaugure ( trop content)
moi ! !! j´ai la serie et le film^^
sa fait longtemp que j´ai pqas vu s´te truc(escaflown)me rapelle pu bien
et oui cest vrai que hunter cest hot mais naruto ca le surpasse de loin