mais non, je te boude pas! tu es ma copine^^
ultima:moi j´ai toutes les gf, alors, tu c, ca m´interesse pas tellement, ce bouquin... v_v
khlaine:connais un peu, mais pas trop
il est bien le filma c kil parait le film est bcp plu noir ke le serie
----------)943pages(------------
j´ai jamais compter toute les page que j´ai inaugurer
mais 1 chose et sur ces moi qui est fait la première lol
néo? tu me boudes?
ah j´ai eut peur!!!^^oui le film est hachment plus sanguinolant ke la série... mais mieux dessinné^^
chibi-moogle:mais non je te boude pas! tu es ma copine!^^
jaime kan sa saigne : )
chibi pk tu dit que neo te boude ? ¿?¿?¿
? ??
tu aimes quand ca saigne, khlaine? t´as pas fini d´aimer Akira, lol^^
vous aimer le sang? acheter le manga ken!!!
tas qua lire kenshin ou ken pis tu vas en voir du sang
jamai vu akira
bof, kenshin je trouve pas que c trop sanguinolent... disons, c de la fillette a cote de Akira^^
bah chais pas si tu sais mais or(bital est un dragon,ouai j´te jure
non ken , c´est nul, j´m po... trop vilain.....akira, c´est cool^^ je l´ai aussi.... il est terrible^^
oui kenshin c du pur manga a acheter sans moderation
oui clads ta lu ken trop hot ce manga cest bourer de sang
akira c un des meilleurs mangas actuels(meme si c un petit peu vieux, now)!
non je repete quelquun a lit naruto