manga FF 7 g l´histoire il me faut des dessinateurs mais on pourrait le faire entre nous non ?
ouais, les 20 000 messages, c rien! moi je vise les 50 000 ! ( euh... non, j´ai rien dit...)
NON CE NE SERA PAS UN RECORT Grumback
car un autre topic ici a deja atteint 20000 mess
oui Grumback mais je crois que ca serai bien compliquer
lol 50000 pourquoi pas
c pas grave on va le battre sinon pour le manga là . ......ca se fait non ?
pas grave pour nous cest ben grand ca aide le furoms
^^ dessiner les persode ff7? trop fort....
ouais, 50 000, les oufs! mouais, apres toi, pour 30 000 de plus ou de moins^^
bon on continue te parler de manga
f gsd s fs qdrfe qr ezq rd xb hgdg hdsyes cgye dy dt gydgr sstd
traduction:
ben pour haujourduit faut depasser 1000 page
euh, les gars je v casser l´ambiance, mais je reviens dans quelques minutes(pleurez pas, j´ai dit que je revenais, lol) motif:Besoin d´urinier...
bientot 19000mess
ah oui il va attaquer l´al behd !
951 pages 18999 mess
19 000 mess,hourra
wow il est 4h chez vous
vou parler de koi car jai perdu le fil de la conversation ( je sui rester trop lomtenp sans regarder les mess et maitenant je pige plu rien)
------------)951pages(-------------
+ de 19000 mess
°8888888°
YOOOOOOOOOOOOOOOO
youpiiiiiiiiiiii!!^^