cladstriff2 ? ????????ques que tu fait?
moi aussi
et oui, revoila votre dieu, mon dieu, c TBM! a non... c pas moi le dieu... bon, je suis le sur-dieu!^^
bon sinon Rave vous connaissez ?
on parler de manga
lol t´es le dieu des fic c tout lol
wow je suis perdut snif aider moi jesait meme plus de quoi on parle
merci, clad : )
rave je connais, c trop excellent!
rave... oui c´est pas mal....
moi j´aime^^
voila il faudrai faire un manga sur ff7 ca serai genial
ok merci clads cavais plus de raport jetais completement perdut
mrd
on ve se les faire les 20 000 on va etablir un record ! !!!
surement mais ce serait quoi listoire cest jamais pareille
moi je le prefererai sur le 8... ou squr eternal darkness, tiens!
----------)950pages(-----------
lol de rien
moi jaimerait un livre sur chrono cross