de rien karlhen
dsl pour lortographe de ton nom
kokh je croi ke ta mal ecrit mon pseudo
ouais, nous sommes sur la route des 19 000 mess!
- de 1000 mess et ce fera 20000 cool
c po grave kokh
SA M´ENERVE C 30 SEC A LA C..
c quoi le plus mauvais manga que vous connaissez ?
ok mais moi je vise 49 page de plus pour 1000 page
kikoo all ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
video girls
lol gamemaniak!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt gamemaniak! comment ca va?
lol clad88 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca boom et vou toujour en quete des 20 000 ? ??
salut ( games) et toi Grumback cest quoi
le plus mauvais manga? J´m pas tellement Olive et Tom...
ke se ki sont la le dise !
je dis:je suis la!
cladstriff2 Posté le 23 février 2003 à 16:19:01ke se ki sont la le dise !de que sait
et oui, game, nous nous acharnons pour avoir 20 000 mess!