Grumback Posté le 23 février 2003 à 15:51:15 je parie que vous connaissez pas les doujinshi ! je vais te decevoir... si je connais et c´est trop fort!!! plein de bishonen partout ^^ tous kawai^^
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:52:56
ryu seaba il et trop drôle avec ces coucou!!
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:53:11
mes mangas preferes, il y en a plein, mais mon prefere est evangelion, et les trois dans l´ordre sont evangelion, kenshin et akira
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:53:25
wow city hunter au canada cest city hunter lol
TimalicK
Niveau 2
23 février 2003 à 15:53:36
Qui connait le mlanga Quartier Lointain qui vient d´avoir le prix du scénario a Angouleme???? Elle DECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIRE bcp bcp ! L´histoir d´un homme de 40 ans qui se retrouve a 14 ans et qui revit son adolescence differement... Alors? QQ connait?
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 15:53:54
des lemon de fesse...; ben... c´est des lemon...^^ non?
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:54:08
kokh Posté le 23 février 2003 à 15:53:25 wow city hunter au canada cest city hunter lol
comment ca?
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:54:13
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:54:16
sa parle de koi akira
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:54:30
les doujinshis c pas forcement des trucs de culs, j´en avais deja vu ou il n´y avait AUCUNE scene erotique ou pornographique(bizarre...)
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:54:47
wow vous mavait meller
TimalicK
Niveau 2
23 février 2003 à 15:54:47
Personne? P.S akira le film est bien sumpa aussi...
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:54:51
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:55:28
yes
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:55:33
-----------)947pages(------------
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:55:58
clad88 Posté le 23 février 2003 à 15:54:08 kokh Posté le 23 février 2003 à 15:53:25 wow city hunter au canada cest city hunter lol
comment ca?
je sais tu moi ca sappelle comme ca cest tout
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:56:00
c 948 clad
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:56:11
mrd
------------)948pages(-------------
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:56:22
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 15:56:29
j´ai jamais dit ke les doujin étaient des trucs de Q!!!^^ dite moi, kelkun connais bastard ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.